FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus haut depuis 50 ans – quel « horrible président » ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 31 juillet 2007
Les attentats suicides protègent
des problèmes sociaux
(proverbe islamique)
  
xdasxcasx.jpgLundi 30 juillet, le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a déclaré, devant la presse, que la défaite est vide de sens pour ceux qui croient au martyre. Son discours s’adressait aux personnalités officielles chargées d’une cérémonie à la mémoire de combattants martyrs iraniens.
  
  
Ahmadinejad a notamment affirmé : « L’esprit de martyr est le meilleur bouclier face aux armes de l’ennemi. Personne ne peut affronter une Nation avec une morale aussi élevée que l’esprit de martyr. La culture du martyre nous protègera des problèmes sociaux ». En clair, il faut recourir aux attentats suicides et du coup, il n’y a plus de misère à combattre (voir dépêche de l’agence de presse iranienne IRNA du 30 juillet, reprise en traduction anglaise par l’institut IMRA).
  
  
En octobre 2005, le président iranien Ahmadinejad, avait déclaré, en public (depuis, il n’arrête pas…), d’une part, que la Shoah est une invention. Et d’autre part, qu’il faut « rayer Israël de la carte ».
  
  
Concrètement, Ahmadinejad avait organisé, à Téhéran, un congrès international révisionniste remettant en cause la véracité de la Shoah, avec la participation des révisionnistes Robert Faurisson, Georges Theil et Frederick Töben (voir le documentaire de la British Broadcasting Corporation, du 16 décembre 2006).
  
  
Outre la destruction d’Israël, les autres objectifs d’Ahmadinejad sont le contrôle du Moyen-Orient, du pétrole, du Golfe Persique ; et la propagation de l’islam radical, de la guerre sainte, en Europe. Ahmadinejad n’hésite pas à écarter les différences confessionnelles, entre chiites et sunnites, pour constituer des alliances, dans le cadre du djihad, contre les juifs et les chrétiens (voir 1- Raphaël Ramos, European Strategic Intelligence and Security Center, ‘Iranian policy’, 12 mai 2007. 2- Norman Podhoretz, Revue ‘Commentary’, juin 2007. 3- ‘I was a fanatic’, de Hassan Butt, Daily Mail (Londres), 2 Juillet 2007. 4- Possible Eruption of Violent Crisis…’, 6 juillet 2007, Middle East Media Research Institute (MEMRI), www.memri.org. 5- ‘Islands part and parcel of UAE, Emirates News Agency-WAM, 7 juillet 2007, www.gulfinthemedia.com).wtc.jpg
  
  
Miguel Garroté, Journaliste d’investigation
http://monde-info.blogspot.com/
  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz