FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 3 août 2007
  
http://monde-info.blogspot.com/
miguel.garrote@yahoo.fr
  
Mariage forcé pour
cause d’intégrisme
  
0__1312949_4_00.jpg  
Décidemment, il s’en passe des choses en Suisse. Il n’y a pas si longtemps que cela, un incendie survenait dans l’une des plus grandes synagogues de Genève. Dans la foulée, on apprenait que les mosquées de Suisse devraient bénéficier de minarets. Avant, pendant et juste après la Fête nationale suisse du 1er août, le débat sur cette fête pris une tournure très polémique, entre les « bons » et les « mauvais » patriotes.
  
  
Et maintenant, voilà que le directeur de la mosquée de Genève a soumis une Suissesse, venue à l’islam, au mariage forcé. Mariée depuis peu au directeur saoudien de la mosquée de Genève, la Suissesse vient de dénoncer une union forcée, contractée par son époux pour obtenir un permis de séjour de longue durée en Suisse.
  
  
Madame Pastoor, une Suissesse venue à l’islam, a informé par voie de presse avoir été mariée en juin au nouveau directeur de la « Fondation culturelle islamique de Genève » (terme savant pour dire mosquée intégriste), directeur répondant au nom de Fathy Neamat-Allah. Celui-ci avait été présenté à la Suissesse en mai par le vice-consul d’Arabie saoudite à Genève. « Plusieurs personnes ont exercé des pressions pour que ce mariage se fasse rapidement, on m’a dit que c’était urgent », a expliqué Madame Pastoor à la presse.
  
  
« Après le mariage, j’ai été cloîtrée dans l’appartement et j’ai subi des violences psychologiques. Le directeur me disait des petites phrases comme ‘parfois je frappe’ », a encore déclaré Madame Pastoor. Elle a quitté le domicile conjugal sept jours après l’union.
  
  
« J’ai été victime d’un mythomane, d’un manipulateur. Ce mariage devait uniquement servir à fournir des papiers à cet homme, titulaire d’un permis de séjour à durée limitée en Suisse » a conclu Madame Pastoor.
  
  
Fathy Neamat-Allah a refusé de s’entretenir avec la presse. Sa nomination en mars dernier, à la tête de la mosquée de Genève, avait déjà causé des problèmes. L’homme de 68 ans, né en Arabie saoudite, voulait et veut encore imposer un islam radical dans la mosquée genevoise, financée par des fonds saoudiens.
   
muslimwoman.jpg
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz