FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 9 août 2007

 

Sabotage: America's Enemies Within the CIADepuis plusieurs  mois maintenant, drzz.info démontre que la CIA américaine est en guerre contre l’administration Bush :

13 février 2007

Il y a clairement une guerre interne entre le Pentagone et la CIA, guerre déjà dénoncée par le général DeLong, adjoint de Tommy Franks, lorsqu’il a évoqué la recherche des Armes de Destruction Massive irakiennes.

15 mars 2007 : 
 

On le savait déjà. Murawiec le confirme : 

La CIA est peuplée de cadres et hauts fonctionnaires viscéralement opposés à Bush et à Cheney, parce que ceux-ci ont rompu le consensus pro-sunnite (« les dictateurs, c’est la stabilité ») et qui se permettent de ne pas obéir, le petit doigt sur la couture du pantalon, aux consignes des espions de Langley – la CIA se prend tant pour le nombril du monde qu’elle s’étonne de ne pas faire la pluie et le beau temps ; quand il pleut à contretemps, les météorologues sont en danger.

Un nouveau livre vient confirmer que la CIA travaille en étroite liaison avec les Démocrates, et leur fournit des mémos secrets – ce qui est illégal – pour déstabiliser Bush. L’auteur explique que la CIA a organisé l’éviction de John Bolton de l’ONU de concert avec les Démocrates, et à plusieurs reprises a autorisé la fuite de hauts gradés talibans pour s’assurer les faveurs des Pakistanais.
 
Un autre livre, tout aussi révélateur, montre à quel point la CIA, à cause de sa politisation si marquée, est devenue l’une des agences de renseignement les plus pauvres du monde. « Un héritage de cendres », telle est la conclusion de l’auteur, qui explique que l’agence n’a jamais réussi à infiltrer les Russes durant la Guerre Froide (alors que l’inverse est vrai, cf  Ames et Köcher) !

Vous parlez d’un désastre ! 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz