FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 10 août 2007
L’axe islamo-communiste n’est pas une fiction
iranian_freedom_2.jpg  
A l’heure où l’Occident se gargarise avec de nombreux espoirs de paix, certains pays semblent plutôt préparer la guerre. Hier des bombardiers russes ont survolé une base de l’armée américaine à Guam, dans le Pacifique. C’est une première depuis la fin de la guerre froide. La Syrie a déployé sur le Golan des missiles capables d’atteindre Tel-Aviv. Il y a peu, la flotte navale russe annonçait son intention de rétablir des bases militaires dans les ports syriens. Ce n’est pas tout. On a parlé de la rencontre, tenue hier, du Premier ministre irakien Maliki, à Téhéran, avec le président iranien Ahmadinejad.
  
Une autre visite, en revanche, est passée inaperçue des médias occidentaux (sans doute une négligence involontaire). En visite à Téhéran, hier jeudi 9 août, le ministre nord-coréen du commerce extérieur, Rim Kyo’ng a rencontré le Vice-président iranien Parviz Davoudi, tandis que le Président iranien faisait causette avec le Premier ministre irakien. Les discussions entre le Vice-président iranien et le ministre nord-coréen ont porté sur « l’expansion de leurs relations mutuelles et sur des développements globaux majeurs » (1).
  
Le Vice-président iranien Parviz Davoudi a mentionné le volume des échanges commerciaux et son rôle-clé dans les relations bilatérales entre les deux pays, notamment en matière de commerce, d’industrie, de savoir-faire technologique et de projets conjoints. « Un jour, les nations opprimées seront débarrassées des pouvoirs tyranniques » a ajouté le Vice-président iranien Davoudi, en présence du ministre nord-coréen. « Par sa résistance, la nation iranienne a mis à genoux l’arrogance globale», a encore ajouté Davoudi.
  
Pour sa part, le ministre nord-coréen Kyo’ng a loué les succès remportés par l’Iran «dans de nombreux domaines» et a précisé que «la Corée du Nord en tirera avantage». A part le développement olympique d’armes nucléaires et le soutient sportif au terrorisme islamique, l’Iran n’a remporté aucun succès et n’a mis personne à genoux. C’est donc avec sérieux que nous prenons acte des domaines dans les quels l’Iran intégriste et la Corée communiste annoncent publiquement vouloir coopérer et en « tirer avantage », selon la formule du ministre Kyo’ng…
  
(1) cf. dépêche en anglais de l’agence de presse iranienne IRNA sur :
www2.irna.com/en/news/view/line-17/0708093467190825.htm
   real_holocaust.jpg
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz