FLASH
[23/10/2017] La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 20 août 2007

Message d’un lecteur du blog drzz du Maroc : 


Par
Acharif Moulay Abdellah Bouskraoui, http://www.maisonblanche.canalblog.com/ 

George Walker bush, ce president sage et croyant qui dirige la plus grande force economique et militaire dans le monde…  

L’Amérique, cet Etat qui mérite d’avoir le statue de la liberte et qui reflète les concepts du gouvernement du president George Bush qui sont : la liberté, la démocratie et le développement…. 

Je suis croyant, et j’ai conscience le president George Bush veut a tout prix sauver l’humanité de ses souffrances et aider les peuples de certains gouvernements non démocrates afin que tous les pays puissent vivre en harmonie avec des gouvernements démocratiques et mettre fin aux temps des dictateurs ….ainsi et grâce à la politique du president George Bush l’Amerique veut faire régner la paix et la démocratie et participer au développement des pays pauvres et du tiers-monde. Certains ont dit non a la politique etrangère du president mais les sages ont dit oui oui au dévelopement , à la démocratie …oui à la voie de la sagesse ….. 

Seul les terroristes n’ont rien fait pour leurs pays, puisque ils ne savent que détruire …et quand ils n’ont plus les moyens de détruire les grands édifices alors ils s’en prennent à d’innocentes victimes désarmées : hommes et femmes. Ou à des journalistes dont la seule arme est le crayon ; plus fort qu’une arme ; la vérité est toujours plus puissante ; et leurs voix sont plus fortes que celles des minables terroristes …

Sans le moindre scrupule, la prise d’otages est devenue leur nouvelle politique ; celle de la demande de rançon…. Criminels ils etaient, criminels ils seront… Cherchant à salir la religion de l’islam …. Mais, l’islam est innocent de leurs faits et gestes . 

Le temps passe et ceux qui ont autrefois critiqué la

politique du president George Walker Bush diront aujourd hui ou demain que cet homme avait raison . 

L’Amérique a beaucoup fait pour l’humanité mais le rôle le plus important que l’Amerique peut jouer pour couronner son palmarès, c’est réaliser le rêve des millions de maghrébins et construire ainsi l’union tant attendue entre les cinq pays du maghreb arabe ; afin que cette region, vue sa position strategique, puisse remplir le rôle qui lui est destine, à savoir participer à la paix et développement de toute l’afrique. 

Que vive l’Amérique, que  vive la democratie, la liberte et le développement.

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz