FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 1 septembre 2007

Vos médias n’en parleront pas !

Sondage ZOGBY International,  fin août 2007 : 54% des Américains croient en une victoire possible de leurs troupes en Irak  

43% pensent que le Congrès sous contrôle républicain gérait mieux la guerre en Irak que le présent Congrès démocrate (20%) dont la gestion de la guerre en Irak est approuvée par… 3% des sondés !!

VICTOIRE

Lu sur FFGoP 

Lorsque Fox News, le Washington Times ou le Wall Street Journal affirment que la situation s’améliore en Irak, et que les Américains sont en train de gagner la guerre, les Français et les Démocrates hurlent à la démagogie et au mensonge de la « Vast Right Wing Conspiration (Hillary Clinton) ».

Mais lorsqu’un journal de centre gauche, proche de la majorité Démocrate, affirme que la guerre est en train d’être gagnée, il devient bien plus difficile de parler de désinformation. Le Washington Post est le journal qui aujourd’hui admet une vérité qui dérange…

Après Hillary Clinton et Barack Obama, les médias de gauche aussi se mettent à changer leur discours. En effet, les résultats sont impressionants. Moins 50 % d’attaques terroristes, 90% du territoire Irakien sécurisé par la coalition et le gouvernement local, alliance des tribues avec les Américains plutôt qu’avec Al Qaïda (Voir le Times et USA Today), effondrement d’Al Sadr.

De quel côté peut-on parler de démagogie ? Les faits parlent d’eux-même. Mais lorsque, d’un coup, il sera nécessaire de parler de victoire en Irak même dans les médias Français, une fois de plus nous allons tomber de haut, en nous posant la question : « Comment n’avons-nous pas vu venir la victoire ? »

Et la confirmationAFP , 1er septembre, 21h57 : 

Irak:pas de changement de la politique US

L’ambassadeur des Etats-Unis à Bagdad, Ryan Crocker, a prédit aujourd’hui qu’il n’y aurait aucun « changement fondamental ou rapide » dans la politique américaine en Irak, une prise de position qui intervient alors que le diplomate doit remettre prochainement au Sénat un rapport très attendu sur les progrès réalisés par ce pays sur la voie de la stabilité et de la réconciliation nationale.

L’administration américaine estime que les Irakiens ont fait des progrès tangibles dans ces deux domaines, une condition posée par le Congrès démocrate pour continuer à soutenir la présence américaine en Irak, a précisé l’ambassadeur dans une interview à la télévision publique irakienne.  

LISEZ LE rapport SUR L’IRAK

 VICTOIRE

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz