FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 5 septembre 2007
Miguel Garroté
Journaliste d’investigation
Diplômé ès science politique
http://monde-info.blogspot.com/
  
La guerre contre la Terreur est une
réalité minimisée par les médias
eurabia.gif  
Les agences de presse ont une fois de plus tenté de minimiser la réalité de la terreur, ainsi que de la guerre de légitime défense que cette terreur entraîne naturellement. En effet, la police danoise vient de déjouer une attaque terroriste à la bombe et arrêté huit hommes liés à al-Qaïda. Ces arrestations, effectuées dans la nuit de lundi à mardi dans les environs de Copenhague, ont permis d’empêcher une attaque terroriste. Or, les dépêches d’agences parlent de « suspects » et de « projets » d’attentats présumés. Or, les huit hommes arrêtés, âgés de 19 à 28 ans, d’origine afghane, pakistanaise, somalienne et turque, sont affiliés à al-Qaïda. Six d’entre eux sont devenus citoyens danois.
  
La police danoise, qui a collaboré avec des services de renseignement étrangers, a pu établir que les terroristes préparaient un acte de terrorisme impliquant l’usage d’explosifs. Lors de perquisitions menées dans onze lieux dans la nuit de lundi à mardi, la police danoise a trouvé du matériel et des objets importants. La police danoise surveillait depuis plusieurs mois les terroristes et est passée à l’action parce qu’elle avait rassemblé suffisamment de preuves pour effectuer des arrestations et parce que plusieurs des terroristes avaient fabriqué de l’explosif dans un quartier d’habitations.
  
Deux membres du groupe, en fait les principaux responsables, tous deux âgés de 21 ans, ont comparu mardi devant un juge qui les a placés en garde à vue. Les six autres devaient encore être d’avantage interrogés. Les huit terroristes vivaient au Danemark depuis longtemps et leur processus de radicalisation islamique s’est fait en partie dans ce pays. C’est la troisième fois en depuis 2006 que la police danoise mène des opérations aboutissant à l’arrestation de terroristes. Aujourd’hui mercredi, commence le procès de quatre terroristes, arrêtés en septembre 2006 et accusés d’avoir préparé des attentats. Vu sous cet angle, on comprend mieux les intentions des huit terroristes arrêtés…
  
Répétant que le terrorisme menace les pays libres, M. Scharf, un responsable de la police danoise, a déclaré, que la nébuleuse al-Qaïda, après avoir été sur la défensive, reprend pied et est capable de mener une action terroriste contre un pays occidental. La ministre danoise de la Justice, Lene Espersen, estime très inquiétant qu’il y ait au Danemark des groupes ayant la volonté et la capacité de mener des attaques terroristes.
  
Cela n’a pas empêché, hier soir, les chaînes de télévision européennes, Euronews, Arte et consorts, de relativiser, les événements du Danemark et de filmer, avec insistance, une poignée de « pacifistes » qui, en Australie, manifestaient contre l’arrivée dans ce pays de Georges W. Bush, dépeint sur leurs pancartes islamophiles, comme le seul responsable des maux de la terre.
baghdad_blast_wideweb__430x357.jpg
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz