FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 5 septembre 2007

11 septembre bis : « Il y aura un présent spécialement délivré le jour de l’invasion bénie de Manhattan » 

Allemagne : les terroristes fabriquaient des bombes

Les trois hommes interpellés préparaient des attentats contre la base militaire américaine de Ramstein. 

Ramstein vu du ciel (censuré en bonne partie par Google Map pour d’évidentes raisons de sécurité)

 
afp – Au lendemain d’un important coup de filet antiterroriste au Danemark, l’Allemagne a procédé à sa deuxième grosse prise de l’année. Mercredi, les forces de l’ordre allemandes ont interpellé trois hommes soupçonnés d’appartenir à une «organisation terroriste à motivation islamiste» et d’avoir planifié «l’une des plus graves tentatives d’attentats à avoir lieu sur le sol allemand», selon le parquet fédéral.
 
Une menace jugée «imminente» par le ministre allemand de la Défense, Josef Jung. Ces suspects – deux Allemands convertis à l’islam et d’un troisième d’origine pakistanaise ou turque -, appartenaient en effet à une cellule allemande du mouvement islamiste «Islamic Union Jihad», en «liaison étroite» avec al-Qaida. L’un des deux Allemands est notamment originaire de la ville de Neu-Ulm, dont une mosquée est considérée comme l’un des foyers de l’islamisme, l’autre de Neunkirchen dans la Sarre.
 
Explosifs semblables à ceux de Londres
 
Ils ont été arrêtés le jour même où ils commençaient à fabriquer des explosifs, à partir de matériaux semblables à ceux utilisés lors des attentats de Londres en 2005. Des explosifs destinés, selon le parquet fédéral à faire sauter la base militaire américaine de Ramstein, quartier général des forces de l’air américaines en Europe. 
 
Après ces arrestations survenues à l’issue d’une enquête de plusieurs mois, des perquisitions ont été effectuées dans plusieurs Etats régionaux du pays. Tous trois seront déférés dans le courant de la journée devant un juge d’instruction de la Cour fédérale de justice.  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz