FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 6 septembre 2007
Miguel Garroté
Journaliste d’investigation
Diplômé ès science politique
http://monde-info.blogspot.com/
  
Les Terroristes aiment-ils le mois de septembre ?
  
sada.gifJordanie, septembre 1970 – Yasser Arafat et ses troupes, tentent un coup d’Etat militaire, avec le renversement, infructueux, de la monarchie hachémite et du gouvernement de la Jordanie. Le roi jordanien Hussein et le gouvernement ne laissent pas faire. Il en résulte la mort de nombreux Palestiniens, notamment les combattants de Yasser Arafat. Celui-ci partira au Liban avec ses troupes. Cet épisode est appelé ‘Septembre noir’ par les Palestiniens. Le groupe terroriste ‘Septembre noir’ est issu des évènements de Jordanie précités. ‘Septembre noir’ est responsable de l’assassinat du Premier ministre jordanien Wasfi Tall en 1971 ; ainsi que de la prise en otage et de l’assassinat d’athlètes israéliens en septembre 1972 à Munich pendant les Jeux Olympiques.
  
Allemagne, septembre 1972 – Les terroristes de ‘Septembre noir’ venaient surtout du Fatah. Le groupe s’était donc formé après le départ d’Arafat et de ses troupes, de la Jordanie vers le Liban. En septembre 1972, les terroristes de ‘Septembre noir’ pénètrent dans le village olympique, à Munich. Ils prennent en otage onze athlètes israéliens. La prise d’otages se termine par la mort des athlètes. Après cela, Israël engagera une traque des terroristes survivants ou impliqués dans l’assassinat de ses athlètes. L’épisode de la guerre terroriste, en septembre 1972, à Munich, fut aussi une tragédie pour les Allemands. Car ceux-ci, en septembre 1972, voulaient que les Jeux Olympiques de Munich ‘effacent’ les Jeux Olympiques de Berlin, en 1936, sous Hitler. Or, comme résumé ci-dessus, le 5 septembre 1972, huit terroristes s’infiltrent dans le village olympique et atteignent le bloc où dorment les athlètes israéliens. Sur les quinze sportifs présents, deux sont tués en tentant de résister, un troisième arrive à s’enfuir, un quatrième s’échappe plus tard. Restent onze otages aux mains des terroristes. Les otages mourront tous. Les assassinats de Munich, en septembre 1972, sont le début du terrorisme arabo-musulman. Ce terrorisme atteindra les sommets, sans mauvais jeu de mot, avec la destruction des tours jumelles, de New York, 11 septembre 2001.
  
USA, 11 septembre 2001 – Al-Qaïda réussit et revendique la destruction des tours jumelles, à New York. C’est la date officielle du début de la Quatrième guerre mondiale qui, en réalité, sévit, plus ou moins ‘silencieusement’, en Asie centrale, au Proche et au Moyen Orient depuis le milieu des années 1990.
  
Danemark, 5 septembre 2007 au matin – La nuit du 4 au 5 septembre dernier, huit terroristes sont arrêtés au Danemark. D’origine afghane, pakistanaise, somalienne et turque, ils sont affiliés à al-Qaïda. Six d’entre eux sont devenus citoyens danois. La police danoise, qui a collaboré avec des services de renseignement étrangers, a pu établir que les terroristes préparaient un acte de terrorisme impliquant l’usage d’explosifs.
  
Allemagne, dans la journée du 5 septembre 2007 – L’Allemagne déjoue une des plus importantes tentatives d’attentat terroriste sur son sol. La police arrête trois terroristes qui préparaient des attentats à la voiture piégée, notamment contre des cibles américaines.
  
Mais outre septembre, les terroristes aiment aussi le mois de décembre. Petit rappel. Autriche, 21 décembre 1975 – Six terroristes armés entrent dans le quartier général de l’Organisation des Pays Exportateurs de Pétrole (OPEP), à Vienne, interrompant la conférence en cours, entre ministres du pétrole de divers pays arabes. Au total, onze ministres de l’OPEP et plusieurs dizaines de collaborateurs sont pris en otages. Les terroristes, dirigés par le vénézuélien Carlos, sont deux Palestiniens, un Libanais et deux Allemands, Gabriele Tiedemann et Hans-Joachim Klein. Après une valse hésitation, depuis l’Autriche jusqu’au Maghreb, les otages sont relâchés et les terroristes, notamment Carlos, ne sont pas inquiétés. Avec, hier 5 septembre, le Danemark, puis l’Allemagne, la périodexdasxcasx.jpg septembre-décembre 2007, sera-t-elle chaude, en termes de réchauffement islamique ?  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz