Publié par Dreuz Info le 12 octobre 2007

L’Europe a atteint des sommets dans le ridicule en attribuant le Prix Nobel de la paix au… GIEC et à… Al Gore ! Au même moment, une cour de justice anglaise a déterminé que le film de l’ancien Vice-Président contenait au moins neuf erreurs graves dans sa présentation des enjeux du réchauffement climatique. 

Mentez, vous serez primés !

Comment reconnaît-on une civilisation en bout de course ? Quand elle assume, ouvertement, des actes aussi risibles. On est en train de toucher le fond à une vitesse vertigineuse. Prochaine étape : l’attribution du Nobel à Ahmadinejad.

Pendant ce temps, New York illumine l’Empire State Building, son plus haut gratte-ciel, aux couleurs islamiques pour fêter le Ramadan, ceci à quelques centaines de mètres d’un lieu appellé « Ground Zero » où des militants islamiques détruirent les ex-plus hauts buildings de la ville et assassinèrent trois mille Américains en une seule journée, sous les vivats du monde musulman. 

Dormez braves gens, l’Occident se porte comme un charme.

 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

1
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz