FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 19 novembre 2007

Ancien procureur, ancien membre des services secrets, John Loftus a eu accès durant sa vie aux coulisses de l’OTAN, de la CIA et du programme nucléaire américain. Il est l’auteur de quatre ouvrages d’histoire, dont deux ont été adaptés en films et deux autres ont été des best-sellers nationaux – l’un d’eux a même été nominé pour le Pulitzer. 

Il apparaît régulièrement sur Fox News, CBS et ABC News, et son show « the Loftus Report » est écouté tous les soirs par plus de quatre millions d’auditeurs sur ABC National Radio. Il a fondé l' »Intelligence Summit », un forum indépendant consacré à l’étude du renseignement international et occupe le poste de vice-président du musée de Floride consacré à l’Holocauste. 

Politiquement, John Loftus est de centre-droit et vote le plus souvent démocrate.
 


LoftusHome@cs.com 
Sent: Monday, November 19, 2007 5:18:32 PM
To :
drzz7@hotmail.com

I really appreciated the ISG material.  I too suspect that Laurie was spot on about Saddan supplying anthrax to AQ. There is some circumstantial albeit tenuous evidence to support this.  Anyway, FYI, attached is a copy of my full research paper which i hope answers some of your questions. 
All the best,

John

Je l’ai contacté aujourd’hui pour lui poser quelques questions au sujet des ADM irakiennes et des liens entre le régime de Saddam Hussein et la nébuleuse Al-Qaeda, deux sujets phares traités sur ce blog.  

Il a bien voulu me répondre, et m’a en plus envoyé une copie du fameux « Loftus Report », 35 pages avec notes rapportant toutes les preuves démontrant la présence d’ADM avant la guerre en Irak. 

A propos de l’affaire de l’anthrax, il supporte la thèse de Laurie Mylroie, démontrée sur ce blog par de multiples sources expliquant la collusion entre le régime de Saddam Hussein et la cellule « de Floride » (Al-Aznawi) dans la programmation et l’exécution de l’attaque biologique qui a terrorisé les Etats-Unis en octobre 2001. 

L’accès au « rapport Loftus » est payant pour le visiteur lambda, mais je le transmettrai volontiers à tout lecteur du blog drzz qui en fait la demande par mail.

Vous avez droit à de l’information sur l’environnement, la diplomatie, la politique, le renseignement, l’histoire, les questions de société, la religion… Après tout, vous êtes les citoyens les mieux informés du monde francophone, il n’y a pas de raison que cela change ! 

Le blog drzz

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz