FLASH
[17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  |  Rare: Israël a procédé à des frappes aériennes en Syrie près de Damas – la Russie était prevenue  |  Catalogne : le président indépendantiste recule et propose de discuter avec Madrid dans 2 mois  |  Gaza : en réponse aux tirs de roquette, Israël a bombardé des positions terroristes du Hamas pendant la nuit  |  Somalie : l’attentat de la religion de la paix et de la tolérance a fait 231 morts et 275 blessés  |  Pendant la nuit, l’armée israélienne a arrêté 12 colons arabes en Judée, recherchés pour terrorisme  |  [15/10/2017] Prédateur sexuel Harvey Weinstein : la gauche contre-attaque et « ressort » une affaire contre Trump  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 3 décembre 2007
Après une première passe d’arme avec l’administrateur de Houmous, après qu’il ait dit du personnel du Vatican :  « foutons dehors ces demis-hommes, détruisons leurs lieux de culte, nettoyons notre Terre de ceux qui la souillent depuis trop longtemps… « 

Et : « Donc, pour vous donner ma petite idée au sujet des machins du Vatican, vu que je peux, étant donné que nous sommes en guerre contre eux. »

Ainsi que : « On devrait se concentrer un minimum sur les domaines que possèdent ces petits hommes en robes du Vatican en Israël. D’un point de vue religieux, comme je le disais, ils sont à détruire selon la Torah, continuer à tolérer des cultes idolâtres sur la Terre d’Israël fait partie de nos nombreuses hontes. » 

Non, ce n’est pas une diatribe de Nasrallah ou du Hamas, même si ça y ressemble. Ces propos inqualifiables avaient déjà  provoqué la polémique. Des tentatives d’apaisement avaient été engagées de part et d’autre, mais c’était sans compter, ça : 

admin dit :

drzz,

tu remarqueras que je n’ai jamais supprime de commentaires sur houmous, meme quand ils venaient de types qui s’exitent un peu dans le vide comme tu le fais pour l’instant.

je remarque que tu auras mis pas mal de temps a comprendre que j’ai “plutôt la vision qui prévaut dans le Mea Shearim”, meme si cette remarque est fort limitee. On dit d’ailleurs a Mea Shearim. Il t’aurait d’ailleurs suffit de lire le “Qui sommes-nous” pour avancer plus rapidement dans tes recherches.

mon avis sur ce que tu appele le christ est clair aussi depuis le debut, c’est un juif qui a mal tourne, certains en on fait un d.ieu, une idolle, beaucoup l’ont utilise pour verser (enormement) de sang pendant 2000 ans.
c’est donc un symbole d’echec pour l’etre humain, un gros plantage qui aura permis a quelques fous de se faire plaisir en amassant pouvoir et argent sur le dos de, laissons le credit, pauvres imbecilles.

tu defend un Israel non-religieux, un truc aberant dans l’histoire, une tache dans l’histoire de notre peuple. tu regardes Israel avec ton regard, en n’y comprenant strictement rien, mais si c’est ca qui te fais plaisir, surtout continue, tu trouveras beaucoup de juifs a qui te fais plaisir.
faudrait tout de meme retomber les pieds sur terre, dans ton propre interet, question que la chute ne soit pas trop difficile.
le Peuple Juif revient chaque jour un peu plus a sa Torah, donc a sa Terre, qui ne se limite pas aux plages de Tel Aviv.
on a une longue histoire derniere nous, encore une longue devant nous, tu n’y es pour rien.

c’est donc ce que je pense, dit tres court, et je m’etonne que tu ne comprenne pas que tes lignes de ta bible ne soient pas les bienvenues ici. c’etait ou de la naivete, ou une tentative de prouver ce que j’espere, tous les lecteurs de houmous savaient deja: je crois, non, je sais que D.ieu a cree la Terre et tout le reste, qu’Il a donne la Torah et Eretz Israel au peuple juif, mais que tout ca a un prix. pour nous, celui des mitsvot, pour toi, de ne rien comprendre du tout a tout ca…

Nous avons la confirmation que l’administrateur de Houmous ne correspond pas du tout à l’image de liberté et de respect que ce blog tend à véhiculer (selon des  valeurs très bien rappelées par Miguel). Dès que possible les liens vers ce blog seront supprimés.   

Je tiens ici à m’excuser auprès d’adamastor qui m’avertissait depuis longtemps à propos de Houmous. Je temporisais, mettant les dérapages de Houmous sur le compte de l’impulsivité. Visiblement, j’aurais dû me méfier d’avantage.

Le blog drzz est une plateforme d’idées et de débats démocratiques. Les antimusulmans, les antisémites, les antichrétiens, les anticapitalistes et tous les malades mentaux qui croient que leur peuple détient la vérité contre le reste du monde ne sont pas les bienvenus.  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz