FLASH
[22/09/2017] Le gouvernement Valls a minoré les dépenses de la Sécu dit la Cour des comptes-mais les politiques ne rendent pas compte de leurs actes  |  Calais (62) : les conflits entre musulmans commencent: combats entre migrants éthiopiens, irakiens et syriens  |  Ile d’Oléron: le maire ne voulait pas d’un McDonald’s mais n’avait aucun problème avec une mosquée  |  Un djihadiste originaire de Toulouse a été livré à la France par la Turquie  |  Val-de-Reuil (27) : le commissariat encerclé et bloqué par 80 musulmans turcs  |  Ville la belle immigration ! Une Allemande violée en plein jour en pleine rue à Munich par des Afghans  |  Enorme victoire diplomatique de Trump : la Chine ordonne à toutes ses banques de cesser toute relation avec Corée du Nord  |  [21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 4 décembre 2007

Selon la communauté du renseignement américain – qui ne veut pas attaquer l’Iran comme elle ne voulait pas attaquer l’Irak -, selon les Démocrates qui ne veulent pas que l’on terrasse le monstre avec les présidentielles et selon la très islamiste AEIA, l’Iran aurait stoppé son programme nucléaire depuis… quatre ans !

C’est magique ! N’allez surtout pas dire que l’AIEA contredit son précédent rapport du 22 novembre dernier (douze jours, précisément, que les gens sont amnésiques !), vous briseriez la magie de Noël… 

Hitler avait écrit un livre très explicite sur le sort qu’il destinait aux Juifs, aux Tziganes et à tous ceux qui se dresseraient sur son chemin. Ahmadinejad, lui, s’affiche devant des immenses panneaux où sont frappés le drapeau iranien et un atome – c’est plus clair que Mein Kampf : vous n’avez même pas besoin de savoir lire.

Les deux grands points du rapport  : 

1 – L’Iran a arrêté son programme nucléaire en 2003 : Opération Iraqi Freedom, anyone ?

2 – Depuis, les Iraniens ont repris leurs activités nucléaires. Il y a ici contradiction entre les Israéliens et les Américains, et pour des raisons évidentes, je crois les seconds. Les Américains, pour leur part, ignorent la suite des évènements depuis quatre ans. 

3 – La communauté du renseignement américain révèle en fin de rapport qu’en réalité… elle n’a pas une opinion très précise sur la question du nucléaire iranien ; en deux mots, les services secrets américains sont plutôt nuls, ce qui n’est pas une découverte pour quiconque se renseigne un peu ; la raison en est que la CIA et la DIA ont l’habitude idiote de flatter l’ennemi en espérant que celui-ci finisse par travailler pour leur compte.

4 – Le renseignement estime gratuitement que l’Iran pourrait quand même obtenir la bombe entre 2010 et 2015 : Deux ans ! Une bombe nucléaire

Contrairement à ce que vous racontent vos médias, il faut craindre l’avis des renseignements de la première puissance du monde qui vous expliquent, avec une stupéfiante tranquilité, n’avoir pas d’informations précises sur l’avancée de la première bombe atomique et islamiste de l’histoire… Les années Clinton et le refus obstiné de Bush de réformer en profondeur des organismes aussi périmés que la CIA ou la NGA se paient cash.

Sur la scène internationale, ces nouveau déboires ont provoqué l’hilarité des mollahs… comme ils ont suscité, avant eux, les rires des Irakiens, des Libyens, des Nord-Coréens, des Russes, des Syriens…

L’Iran n’a pas de bombe comme l’Irak n’avait pas d’ADM même si elle les a transférées , comme l’Irak était laïque même si elle soutenait le terrorisme islamiste, comme personne ne sait qui a attaqué les Etats-Unis à l’anthrax même s’il existe des preuves pour relier les lettres au commando du 11 septembre et aux laboratoires du Mukhabrat… La CIA, championne toute catégorie pour initier de stupides scandales politiques afin de porter atteinte à Bush (l’affaire Plame), a nettement plus de difficultés à faire son travail, celui qui compte.

Avec ce rapport sur l’Iran, les services secrets américains cherchent à aplanir un problème qui leur échappe, mais tout ce qu’ils obtiendront, comme autrefois, c’est précisément un autre Ground Zero.

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz