FLASH
[13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  |  Agen : descente de police dans les milieux islamistes le matin ; il menace avec un couteau en criant Allah Akbar le soir…  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 29 décembre 2007

Ancien speechwriter de George W. Bush (2000-2001) et l’une des figures les plus influentes du conservatisme américain. 

Son prochain livre (édité par Doubleday) est une analyse des difficultés que rencontre le parti républicain pour les échéances de 2008. Comme thèse principale, il explique que le conservatisme des années Reagan est aujourd’hui insuffisant pour  rassembler l’électorat et propose ses solutions. 

David Frum est très sympathique et m’avait déjà donné en lien l’un de ses articles où il analysait le rapport de la NIE sur l’Iran. 

Malheureusement, David Frum est un homme occupé puisqu’il est conseiller de… Rudy Giuliani et n’avait pas le temps de répondre en détails à toutes les questions du… blog drzz (si, si, j’ai osé !). 

Cela dit, si un homme aussi proche de la Maison Blanche que Frum pense que les Etats-Unis n’attaqueront pas l’Iran en 2008, cela pose de sérieuses questions sur l’administration Bush et sur la sécurité, à moyen terme, d’Israël.

David Frum (david.frum@mac.com )
drzz (drzz7@hotmail.com)

I can answer the 4th of your questions immediately, because I wrote a long blogpost yesterday on the subject of the NIE at frum.nationalreview.com

I fear the press of time will prevent me from answering these questions with the detail they require.

I have however just written a whole book on the subjects of questions 1-3, and I’d invite you to read it if you are interested. It is titled COMEBACK: Conservatism That Can Win Again, and it will be available in stores in the next 10 days. (Amazon should be releasing it too at any moment.)
As for question 5 below, my answer is No.
Sincerely,
David Frum

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz