FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 12 janvier 2008
  
FARC :  propagande chavezïaque
  
Miguel Garroté
   
Vendredi 11 janvier, soit le lendemain de la libération de deux otages par les Farc, le président vénézuélien Hugo Chavez a demandé aux pays d’Amérique latine et d’Europe de retirer de la liste des groupes terroristes les organisations de guérilla des Farc et de l’ELN de Colombie. « Cette liste n’a qu’une raison d’être, la pression des Etats-Unis« , a dit Hugo Chavez devant l’Assemblée nationale.
  
Le président vénézuelien a assuré que les Forces armées révolutionnaires de Colombie, les FARC,  « ne sont pas des organisations terroristes, mais de véritables armées qui occupent un espace en Colombie« . « Il faut leur accorder une reconnaissance, ce sont des forces insurgées qui ont un projet politique (…) qui ici est respecté« , a-t-il déclaré.

  
« De véritables armées qui occupent un espace en Colombie » ???
Le babouin rouge de Caracas, grand ami du président génocidaire iranien Ahmadinejad, ne s’améliore pas. Son état clinique s’aggrave de jour en jour. Depuis quand parle-t-on de véritables armées pour des groupes comme les FARC, le Hezbollah et le Hamas ??? Les armées sont au service des Etats dont elles font partie. Pas au service de l’assassinat, du viol, de la clandestinité et du trafic.
  
« Ce sont des forces insurgées qui ont un projet politique » ???
Les FARC sont un groupe terroriste, communiste et narcotraficant. Leur projet politique, à ce jour, c’est le trafic de cocaïne, l’enlèvement, l’assassinat et le racket. Les FARC détiennent depuis des années, parfois 10 ans, 3000 – et non 1000 – otages en captivité dans des conditons de survie atroces. Depuis quand appelle-t-on cela un projet politique ???
  
Certains m’ont trouvé dur à propos de Chavez, l’autre jour. Avec l’information ci-dessus, je crois pouvoir dire, qu’au contraire, j’ai été trop gentil. Chavez, porque no te callas ?  (1)
   
(1) « Pourquoi tu ne te tais pas ? », formule utilisée par le roi d’Espagne à l’adresse de Chavez qui parlait trop comme d’habitude.
  
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz