FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 21 janvier 2008

tom_brady_new_england_angryIls l’ont fait. Les Patriots se sont qualifiés pour le Superbowl en s’imposant 21 à 12 face aux Chargers dans la Finale de Conférence AFC. La défense de San Diego n’aura pas suffit à faire gagner les Californiens qui ont joué avec une attaque diminuée en raison des blessures de Phillip Rivers, Antonio Gates et LaDainian Tomlison. Laurence Maroney peut largement être élu homme du match tellement il a pesé lors des différentes phases de jeu des Patriots. Son rôle a été déterminant alors que Tom Brady a semblé fébril pendant une bonne partie du match.

L’issue du match a été scellée quand Wes Welker se saisit d’une passe de 6 yards pour le touchdown avec 12 minutes et 15 secondes a jouer pour permettre aux Patriots de mener 21 à 12. Les Patriots ont forcé les Chargers à punter sur la possession suivante et n’ont plus jamais redonner la balle à leurs adversaires.

Faits marquants, les Patriots se sont reposés sur les running backs Laurence Maroney et Kevin Faulk en seconde mi-temps. Maroney a eu un touchdown clé dans le troisième quart-temps et termine le match avec 122 yards. Faulk compte 82 yards en 8 réceptions dont une importante pour un troisième down qui a permis aux Patriots de conserver la possession. Junior Seau réussit une action déterminante dans le troisième quart-temps en surgissant à travers les lignes défensive et offensive pour stopper Michael Tuner en troisième-et-un dans les 10 yards, obligeant ainsi les Chargers à se contenter d’un field goal.

Les Chargers ont bénéficié de trois turnovers mais n’ont jamais pu entrer dans la end-zone. Ils n’ont marqué que sur quatre field goals tandis que les Patriots ont inscrit trois touchdowns.

A noter que les Patriots vont disputer leur quatrième Superbowl en sept ans, le septième dans toute l’histoire de la franchise. L’interception d’Antonio Cromartie dans le troisième quart-temps est la première dans la red-zone pour Brady en 2 saisons depuis que Champ Bailey l’avait intercepté lors d’un deuxième tour de playoffs à Denver le 14 janvier 2006. Brady a lancé 62 touchdowns depuis la red-zone sans aucune interception. Il a lancé trois interceptions dans un match de playoffs à seulement deux reprises et la première fois était déjà contre les Chargers. Laurence Maroney termine le match avec 122 yards à la course et un touchdown pour le deuxième match consécutif. C’est la première fois depuis Craig James en 1985 qu’un joueur des Patriots court pour plus de 100 yards deux fois de suite en post-saison.

http://neoconexpress.canalblog.com/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz