FLASH
[19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 21 janvier 2008

tom_brady_new_england_angryIls l’ont fait. Les Patriots se sont qualifiés pour le Superbowl en s’imposant 21 à 12 face aux Chargers dans la Finale de Conférence AFC. La défense de San Diego n’aura pas suffit à faire gagner les Californiens qui ont joué avec une attaque diminuée en raison des blessures de Phillip Rivers, Antonio Gates et LaDainian Tomlison. Laurence Maroney peut largement être élu homme du match tellement il a pesé lors des différentes phases de jeu des Patriots. Son rôle a été déterminant alors que Tom Brady a semblé fébril pendant une bonne partie du match.

L’issue du match a été scellée quand Wes Welker se saisit d’une passe de 6 yards pour le touchdown avec 12 minutes et 15 secondes a jouer pour permettre aux Patriots de mener 21 à 12. Les Patriots ont forcé les Chargers à punter sur la possession suivante et n’ont plus jamais redonner la balle à leurs adversaires.

Faits marquants, les Patriots se sont reposés sur les running backs Laurence Maroney et Kevin Faulk en seconde mi-temps. Maroney a eu un touchdown clé dans le troisième quart-temps et termine le match avec 122 yards. Faulk compte 82 yards en 8 réceptions dont une importante pour un troisième down qui a permis aux Patriots de conserver la possession. Junior Seau réussit une action déterminante dans le troisième quart-temps en surgissant à travers les lignes défensive et offensive pour stopper Michael Tuner en troisième-et-un dans les 10 yards, obligeant ainsi les Chargers à se contenter d’un field goal.

Les Chargers ont bénéficié de trois turnovers mais n’ont jamais pu entrer dans la end-zone. Ils n’ont marqué que sur quatre field goals tandis que les Patriots ont inscrit trois touchdowns.

A noter que les Patriots vont disputer leur quatrième Superbowl en sept ans, le septième dans toute l’histoire de la franchise. L’interception d’Antonio Cromartie dans le troisième quart-temps est la première dans la red-zone pour Brady en 2 saisons depuis que Champ Bailey l’avait intercepté lors d’un deuxième tour de playoffs à Denver le 14 janvier 2006. Brady a lancé 62 touchdowns depuis la red-zone sans aucune interception. Il a lancé trois interceptions dans un match de playoffs à seulement deux reprises et la première fois était déjà contre les Chargers. Laurence Maroney termine le match avec 122 yards à la course et un touchdown pour le deuxième match consécutif. C’est la première fois depuis Craig James en 1985 qu’un joueur des Patriots court pour plus de 100 yards deux fois de suite en post-saison.

http://neoconexpress.canalblog.com/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz