FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus haut depuis 50 ans – quel « horrible président » ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 3 février 2008

Republican Party of Florida

Le Annika’s report : la campagne présidentielle américaine vue par une Américaine de Floride.

 
 
 McCain Pour Président?
 
Les floridiens républicains ont choisi McCain. Serait-ce donc lui qui sera éventuellement élu à la tête du camp républicain ? On en est encore loin pour les raisons suivantes :
 
1) Miami Dade est un comté latino à 57%, et sa population a voté en masse pour McCain. En étudiant la démographie de Miami Dade, on le comprend mieux. Les cubains de Miami-Dade (approximativement 50% des latin0s) s’identifient à McCain, car son calvaire aux mains des communistes vietnamiens, ils l’ont éprouvé aux mains des communistes cubains. 
 
2) Durant les primaires, seuls les électeurs catégorisés « républicain » ou « démocrate » peuvent voter, et ceux-ci seulement pour un des candidats de leur parti politique… Autrement dit, une personne catégorisée « démocrate » ne peut pas voter pour Romney ou McCain, et un « indépendant » n’a pas le droit de voter durant les primaires. Ces deux faits à eux seuls peuvent fortement altérer le résultat des élections finales.
 
3) On s’attend au retrait de Giuliani qui a reçu 14.6% des votes, ainsi qu’à son ralliement en faveur de McCain. Huckabee (13.5% des votes) pourrait suivre ; Ce qui aurait le bienfait de remettre des votes principalement républicains ‘dans la marmite’. 
 
4) Depuis la présidence d’Abraham Lincoln qui mena une guerre civile contre les états du sud, les sudistes s’enregistrent pour voter sous l’ombrelle démocrate… ceci même s’ils partagent des idées de droite. Les sudistes ont de la mémoire et se rappellent que Lincoln était républicain.
 
Avec son discours de mardi soir, et peut-être dans le but de rallier les conservateurs derrière lui, McCain a affirmé être le nouveau Reagan… McCain Reaganesque ? Absolument pas ! Il a de grandes qualités, dont un caractère noble, patriotique et pro Américain, mais ses idées sur le rôle du gouvernement sont nettement plus démocrates que Reaganesques… Se reporter aux propositions de lois qu’il a initiées, McCain-Feingold, McCain-Kennedy et McCain-Lieberman pour plus de détails. http://www.cato.org/pub_display.php?pub_id=4342
http://www.heritage.org/Research/GovernmentReform/em975.cfm
http://www.heartland.org/Article.cfm?artId=15431
 
Le vote floridien pro McCain va créer un élan en sa faveur dans d’autres états car il représente The Republican Establishment, mais est-il le choix du peuple conservateur ? Ceci reste à voir.
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz