Publié par Dreuz Info le 10 février 2008

Le blog drzz a écrit près d’une vingtaine d’articles sur les pertes civiles en Irak, pour combattre la désinformation obcène relayée par tous les médias occidentaux. 

Les fossoyeurs de la vérité, ceux qui regrettent les charniers d’Auschwitz et ceux qui louent Staline ne sont pas (encore) morts, hélas. Ils travaillent toujours, et d’arrache-pied. Après 650’000 morts, 150’000 morts, deux estimations démontées en règle, les médias avaient dû revenir à des chiffres plus réalistes. Mais on ne change pas une rédaction malhonnête du jour au lendemain :

150’000 morts en Irak depuis 2003,
Le Figaro, 9 janvier 2008
Plus d’un million d’Irakiens tués depuis 2003, selon une étude
(AFP) – 30 janvier 2008

Inutile de vous dire qu’il n’y a pas lieu de lire ces inepties. L’ONG Iraq Body Count totalise entre 81’000 et 88’000 victimes civiles depuis le début de la guerre en Irak, chaque mort étant recoupée pour la confirmer. 

A noter encore : des journalistes ont découvert que la fameuse étude de Lancet, prise très au sérieux par nos médias en 2004 et 2006, avait été financée par… George Soros, le milliardaire gauchiste le plus extrémiste du monde !

Encore un sujet sur lequel le blog drzz avait vu juste depuis le début. Les âmes des civils irakiens méritent mieux que les commentaires des charognards.  

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading