FLASH
[16/08/2018] Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 5 mars 2008

«Momentum»

 

A Columbus en Ohio, devant une foule de partisans déchaînés, Hillary Clinton a dédié sa victoire à tous ceux qui «comptent et qui refusent d’être laissés pour compte». Quelques secondes à peine après l’annonce officielle de sa victoire dans le Texas, tous ses partisans recevaient également un email intitulé « un sentiment incroyable», dans lequel elle qualifie ses trois victoires de «momentum», ce moment de grâce après lequel courent tous les candidats.

Barack Obama (Voir notre diaporama) a quant à lui tenté de minimiser la soirée victorieuse de son adversaire. Quels que soient les résultats de ce mardi, «nous continuons d’avoir pratiquement la même avance en nombre de délégués que celle que nous avions ce matin, et nous allons gagner cette investiture», a-t-il souligné devant ses partisans à San Antonio, au Texas.

Difficile encore de savoir si la «prophétie» de Bill Clinton pourra se vérifier pour son épouse. Il y a quinze jours, l’ex-président avait déclaré non sans défaitisme : «Si elle gagne le Texas et l’Ohio, je crois qu’elle sera la nominée. Si vous ne lui donnez pas ces victoires, je crois qu’elle ne pourra pas l’être».

Pour en savoir plus et savoir quel démocrate remportera les 2.025 délégués nécessaires pour s’assurer l’investiture, il faudra attendre les prochaines primaires au Wyoming et au Mississippi les 8 et 11 mars, puis en Pennsylvanie, le 22 avril.

Encore une bonne nouvelle pour les Républicains… Le blog drzz est de plus en plus certain que la Maison-Blanche restera républicaine cet automne…

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz