FLASH
[20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  |  Nantes : « On va tous vous tuer, Allahou Akbar », un musulman modéré menace de mort des militaires de l’opération Sentinelle sur le périphérique  |  Interview de Macron: La Maison-Blanche contredit le président et répète que les Etats-Unis ne resteront pas en Syrie  |  Cette nuit, et pour la 2e fois en 7 jours, israël a bombardé une base militaire près de Homs en Syrie  |  Le maire anti-israélien et pro-terroriste de Gennevilliers Patrice Leclerc a été interdit d’entrée en Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 19 mars 2008
  
MUNICIPALES FRANCAISES ET NEOCONSERVATISME
  
undefinedLe député UMP Christian Vanneste :
« La gauche de la démagogie et du laxisme, de la destruction de la famille condamne notre société à mort comme la droite idéologique en incarne la résilience. La révolution conservatrice qui s’est propagée comme une onde dans le monde à partir du redressement national opéré par M. Thatcher n’a jamais vraiment atteint la France. C’est la raison de ses médiocres performances. Le vote des français (ndlr aux dernières municipales) est de ce point de vue un contre-sens, qui va affaiblir notre pays puisqu’il va permettre à de nouvelles collectivités territoriales de contrarier la nécessaire baisse de la dépense publique et des prélèvements obligatoires. Mais cela est trop compliqué pour les journalistes télévisuels plus soucieux de petites phrases, de dérapages verbaux, et fascinés par les non-événements de Dallas sur Seine ».
http://www.christianvanneste.fr/?p=616
  
Le journaliste du Figaro Yvan Rioufol :
« L’échec de l’ouverture à gauche se confirme, à l’issue du second tour des municipales. Loin d’avoir affaibli le parti socialiste, la stratégie de Nicolas Sarkozy a renforcé l’opposition et démobilisé la majorité. Le PS et ses alliés recueillent 49% des suffrages, contre 47,5% à l’UMP et ses alliés. L’abstention est de 38%. Il ne s’agit certes pas d’un tsunami, mais l’avertissement est sévère ».
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2008/03/pourquoi-la-droite-a-perdu.html
  
  
M. Sarkozy, lisez M. Vanneste, lisez M. Rioufol ; et soyez ce que vous aviez promis d’être. Car les conservateurs et les néoconservateurs vous soutienent encore. Pour l’instant…
  
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz