FLASH
[16/08/2018] Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 19 mars 2008

(Merci à Miguel pour l’info)

« Ceci » est la présidente de la Confédération helvétique. Je sais, on dirait un mauvais film d’horreur, avec ou sans voile. Ai-je besoin d’ajouter que cette ministre est de gôche ?

Madame Calmy-Rey (photo), cheffe de la diplomatie, avait déjà proposé un débat avec l’Iran sur… la Shoah. Dans un pays sain d’esprit, elle aurait dû démissionner sous des tempêtes d’indignation pour encouragement au négationnisme. Visiblement, elle est toujours en place. Que font les Juifs suisses ? Sont-ils si faibles et peureux qu’ils acceptent un tel outrage ?

Il y a deux semaines
, la Suisse a été le seul pays occidental à condamner Israël pour son opération à Gaza alors qu’un terroriste venait de massacrer des étudiants talmudiques à la kalachnikov dans une école de Jérusalem…

Lors de sa venue en Iran ces derniers jours, la présidente suisse, « féministe » de gôche, a tenu à arborer le voile intégral pour plaire aux mollahs misogynes. Parallèlement, son pays a conclu  un contrat de plusieurs milliards de dollars avec l’Iran pour lui acheter du gaz, alors même que les pays occidentaux imposent des sanctions à ce pays pour qu’il renonce à son programme nucléaire.

En d’autres termes, c’est la neutralité helvétique qui va payer la bombe atomique iranienne qui, un jour ou l’autre, finira par se diriger sur Tel Aviv… 

Certains lecteurs ne manqueront pas de noter que la Suisse a toujours aimé commercer avec les nations promotrices de génocide des Juifs… Décidemment, la Quatrième Guerre mondiale fait remonter les vieux réflexes putrides en Europe. 

Mme Calmy-Rey et Ahmadinejad à Téhéran (Raheb Homavandi/Reuters)

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz