FLASH
[20/07/2018] Ce vendredi soir, le Hamas a tiré 3 roquettes sur des civils israéliens dans l’indifférence du monde occidental  |  L’actrice Whoopi Goldberg a invité la conservatrice Jeanine Pirro pour parler de son dernier livre, et elle l’a traitée « comme un chien » et l’a jeté hors du plateau quand Pirro a parlé du « Trump derangement syndrome ». Vraiment, la gauche a l’esprit totalitaire  |  Des avions de combat israéliens engagés dans une opération d’envergure contre des bases du Hamas à Gaza en réponse à des tirs contre des troupes de Tsahal  |  Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 25 mars 2008

[LE FIGARO] Le PDG du Nouvel Observateur estime que l’hebdomadaire a fait «une erreur» en publiant une information sur un sms attribué à Nicolas Sarkozy.

«L’Obs a fait une erreur, car c’était un SMS d’ordre privé qui, à mon avis, n’a pas existé effectivement. En tout cas pas à ce moment-là». C’est ce que déclare le PDG du Nouvel Observateur, Claude Perdriel, dans un entretien au Monde daté de mercredi.

Claude Perdriel juge cependant que «cela ne justifie pas les propos» de Carla Bruni-Sarkozy, «sauf si cela fait partie d’une campagne de déstabilisation du Nouvel Observateur, journal libre et de gauche».

Carla Bruni-Sarkozy avait assimilé dans le Monde Le Nouvel Observateur à un «magazine trash» et s’était interrogée dans L’Express: «si ce genre de sites avaient existé pendant la guerre, qu’en aurait-il été des dénonciations de juifs?». Elle s’était par la suite excusé pour ces derniers propos.

Le président de la République avait déposé une plainte le 7 février pour «faux, usage de faux et recel» contre le site internet du Nouvel Observateur (nouvelobs.com), selon lequel le chef de l’Etat aurait envoyé à son ex-épouse Cécilia, huit jours avant son mariage avec Carla Bruni le 2 février, le SMS suivant: «si tu reviens, j’annule tout».

Nicolas Sarkozy a retiré sa plainte le 19 mars, après que l’auteur de l’article, Airy Routier, a présenté ses excuses à sa nouvelle épouse, et l’affaire a depuis été classée sans suite par le parquet de Paris. Airy Routier, avait cependant insisté la semaine dernière sur le fait qu’il «maintenait totalement sa position» sur l’authenticité du SMS.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz