FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 27 mars 2008

  

Jean Ziegler : imposture droitdelhommesque

Jeudi 27 mars, desinfos.com, avec les agences, informe que le néo-communiste suisse Jean Ziegler a été élu au Conseil des droits de l’homme de l’ONU. Le sociologue crypto-marxiste a reçu 40 voix parmi les 47 pays membres de l’organisation. La parlementaire américaine Ileana Ros-Lehtinen avait du reste écrit à Madame Micheline Calmy-Rey, conseillère fédérale socialiste et ministre suisse des affaires étrangères, pour lui demander de retirer la candidature de Jean Ziegler. La parlementaire américaine Ileana Ros-Lehtinen reproche à juste titre à Jean Ziegler son antisémitisme, ses relations vicieuses avec des dictateurs, son passé troublant à l’ONU et le fait qu’il ne possède pas du tout les critères d’impartialité et de rectitude morale pour ce genre de poste. Mme Ros-Lehtinen reproche notamment à Jean Ziegler d’avoir comparé en 2005 la bande de Gaza à ‘un énorme camp de concentration’. La parlementaire américaine Ileana Ros-Lehtinen est également vice-présidente de la Commission des affaires étrangères de la Chambre des représentants.

Le chef de la délégation du parlement européen pour les relations avec l’ONU Alexander Graf Lambsdorff avait également envoyé une lettre de protestation à l’ambassadeur de Suisse à Bruxelles, en regrettant le soutien de la Suisse à Jean Ziegler. En Suisse, le Département fédéral des Affaires étrangères (DFAE) a soutenu la candidature de Jean Ziegler depuis l’an dernier en publiant aux frais du contribuable une brochure vantant ses soi-disant compétences. La Suisse, dans un communiqué de presse, probablement rédigé par le service de presse de la très socialiste Micheline Calmy-Rey a déclaré, le mercredi 26 mars, que « Le Suisse Jean Ziegler a été élu aujourd’hui au Comité consultatif du Conseil des droits de l’homme des Nations Unies. La Suisse (…) se félicite particulièrement de l’élection du candidat suisse ». Tu parles…

Jean Ziegler est surtout connu en raison de son parcours de professeur de sociologie à l’université de Genève et de député au Conseil national à Berne, capitale de la Suisse. Régulièrement absent et au Conseil national et à l’université, Jean Ziegler a surtout utilisé son temps et son salaire de professeur et de député pour rester chez lui et écrire des pamphlets tiers-mondistes, après avoir effectué des voyages payés dans des pays sous-développés gouvernés par des dictateurs marxistes. Son verbiage anti-impérialiste a autrefois séduit les étudiants d’extrême-gauche. Aujourd’hui, ce vieux chantre des droits de l’homme à géométrie variable fait partie du reliquat gauchiste. Sa présence au Conseil des droits de l’homme de l’ONU n’est absolument pas représentative de la Suisse, contrairement aux allégations mensongères de ses copains et copines au Département fédéral des Affaires étrangères.

  

Miguel Garroté

  

http://www.monde-info.blogspot.com

  

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz