FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 3 avril 2008


J’avais 
parlé il y a quelques jours de l’initiative de Rania de Jordanie sur YouTube, la plateforme de partage de vidéos. La reine comptait apporter ses réponses à « l’incompréhension » entre le monde arabe et le monde occidental.

Or, sa page de présentation mérite le coup d’oeil, ne serait-ce que pour les commentaires qui y sont postés.  L’un d’eux, qui parle de la condition des femmes en Jordanie, est bien visible, tout comme une multitude de billets plus ou moins critiques à l’égard des pays arabes. Ces remarques générales n’effraient pas les webmasters de la royauté hachémite, pensez donc : elles sont tout à fait classiques.

Tel n’est pas le cas de l’un de mes commentaires qui a été supprimé. Je rappelais en effet les noms de Jihad Momani et Hicham al Khalidi, respectivement rédacteurs en chef des journaux jordaniens Shihane et al-Mehwar, jetés en prison en 2006 pour avoir critiqué les manifestations haineuses qui ont suivi la publication des caricatures danoises. 

Ils ont été enfermés sur ordre du roi Abdallah de Jordanie dont l’épouse utilise aujourd’hui YouTube pour donner des leçons au monde occidental. 

Au nom de la liberté d’expression, le blog drzz vous invite à copier, coller et recoller à foison le message suivant sur la page de la reine :

Remember Jihad Momani and Hicham al Khalidi, two jordan journalists who were jailed by the Jordan DICTATORSHIP led by Abdullah and Rania because they dared criticize the muslim violent demonstrations following the danish cartoons ! 

Laissez passer cinq minutes, et retéléchargez la page. Votre message aura été supprimé. C’est dans ce contexte qu’il faut ensuite regarder la vidéo de Rania de Jordanie… et vomir les conseils suaves de la femme du dictateur en place.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz