FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 4 avril 2008


Barack et Michelle Obama sont racistes et ne le cachent pas…
 
Dans le livre
de Barack Obama, « Dreams From My Father »
________
A propos des « règles des Blancs » (sic) : « Si vous refusez de vous y plier, ils vont vous trouver un nom pour ça aussi (…). Paranoïaque. Militant. Violent. Nègre. »

Quand sa mère lui fait part de son inquiétude à propos d’un de ses amis du lycée, qui s’est fait emprisonner pour possession de stupéfiants, Obama raconte qu’il a pris la main de sa mère et lui a dit de ne pas s’en faire. Obama explique: « C’était habituellement une bonne tactique, l’un des tours de passe-passe que j’ai fini par apprendre. (Les Blancs) étaient contents et soulagés de voir un jeune Noir avec de bonnes manières, qui ne semblait pas tout le temps en colère. »

« Toute distinction entre bons et mauvais Blancs tient du négligeable. »

A l’Université, Obama explique à une fille qui a lu le célèbre livre de Joseph Conrad « Le coeur des Ténèbres » (1902): « J’ai lu ce livre pour comprendre ce qui rendait les Blancs si effrayés. Leurs démons. La façon avec laquelle les idées sont perverties. Cela m’aide a comprendre comment les gens apprennent la haine. »

Dans le livre de Barack Obama, « The Audacity of Hope« 

“L’autobiographie de Malcolm X (célèbre fondateur des Black Panthers, groupuscule noir raciste et terroriste) semblait offrir autre chose. Ses actes créatifs m’ont parlé. La poésie de ses mots, son insistance sur le respect promettant un nouveau monde et sa discipline martiale, forgée dans la force de la volonté. (…) Malcom a découvert vers la fin de sa vie que certains Blancs pourraient vivre près de lui, comme frères dans l’Islam, et que cela ouvrait la voie à une possible réconciliation. »

Les Noirs prennent tout sur eux « car il est plus facile de ne rien dire que de passer son temps à s’énerver ou à essayer de deviner ce que les Blancs pensent de vous. »

Michelle Obama, la femme de Barack, à propos des Républicains et des Blancs (discours, 23 janvier 2008, à Columbia, Caroline du Sud):

« Vous le savez bien, vous le voyez ici, dans ce campus. Les gens (de races différentes) sont à des tables différentes, vivent dans des endroits différents. Vous ne vous parlez pas entre eux parce que c’est plus facile de garder vos stéréotypes et votre aveuglement, vous avez l’impression que ça justifie votre ignorance. C’est ça, l’Amérique. »

RACISTE

 

 

LISEZ LE rapport SUR BARACK OBAMA

Plus de 50 article du blog drzz pour vous réinformer sur le pire candidat des présidentielles

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz