FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 14 avril 2008

 
 

Photo :  la paix a été troublée à Zamboanga par la terreur islamique.
 
 
Lundi 14 avril, ESISC, 15:58, Philippines/Terrorisme : Abbu Sayyaf attaque une cathédrale catholique.
Un double attentat à la voiture piégée a été perpétré dimanche sur le parking de la cathédrale catholique de la ville de Zamboanga et contre une agence bancaire de cette ville du sud des Philippines. « Le groupe Abu Sayyaf est l’un de nos principaux suspects » a déclaré ce lundi Jonathan Perez, chef de la police de la ville, précisant que les explosifs utilisés étaient similaires à ceux utilisés par le groupe terroriste dans d’autres attentats commis au sud des Philippines au cours des dernières années. Personne n’a été blessé dans ces attaques menées avant l’aube, mais leur caractère symbolique fait craindre l’éclatement d’une nouvelle vague de violence terroriste sur l’île de Mindanao.
 
 

Photo :  Abbu Sayyaf, Hezbollah, Hamas, Al-Qaïda, Farc…
…les joies du terrorisme narco-islamique international ! 
 
 
Rappelons que le groupe Abbu Sayyaf est l’une des organisations terroristes les plus dangereuses d’Asie du Sud-est. En plus d’enlèvements répétés de touristes occidentaux, il s’est rendu responsable de plusieurs attentats meurtriers. En février 2004, l’explosion d’une bombe à bord d’un ferry encré dans la baie de Manille avait tué 116 personnes. De plus, Abu Sayyaf est soupçonné d’abriter à Jolo les terroristes indonésiens Dulmatin et Umar Patek, tous deux membres de la Jemaah Islamiya, recherchés pour leur implication dans les attentats de Bali de 2002. Depuis le mois de septembre 2006, le groupe terroriste a néanmoins subit de nombreux revers, dont la mort de deux de ses chefs historiques, Khadaffi Janjalani  et Abu Sulaiman, tous deux abattus au cours de combats avec l’armée.
 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz