FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 15 avril 2008

 

 
 

 
 
Le samedi 12 avril, des soldats vénézuéliens ont participé à un défilé militaire, à Caracas, capitale du Vénézuéla. Jusque là, pas de quoi fouetter un chat. En revanche, ce qui est alarmant, c’est que le président vénézuélien, le crypto-marxiste Hugo Chavez, a officiellement créé, par décret présidentiel, le même samedi 12 avril, des effectifs militaires supplémentaires placés sous son commandement personnel. C’est un cas de figure unique en Amérique latine, si l’on fait exception des dictatures marxistes, tel que Cuba.

  

Les effectifs militaires désormais placés sous le commandement direct de Chavez se composent de sept bataillons supplémentaires. Chavez, qui fut lui-même lieutenant colonel chez les parachutistes, justifie cette mesure typiquement dictatoriale, par le fait que le Vénézuéla devrait, soi-disant, se préparer à « la guerre que les USA préparent » contre ce pays latino-américain riche en pétrole. Les forces armées du Vénézuéla comptent 180.000 hommes qui, depuis 2005, sont à la disposition de Monsieur Chavez.

 

 

 
 
Les sept nouveaux bataillons regroupent 2.000 soldats supplémentaires aux ordres de Chavez. Rappelons dans ce contexte que Chavez entretien d’excellentes relations avec l’Iran, le Hezbollah et les Farc. Rappelons également que Chavez a mis sous sa coupe 90% des médias audiovisuels du pays. La gauche et nos médias ont toujours soutenu et admiré Chavez. Maintenant qu’il dispose d’une garde prétorienne, il leur sera plus difficile d’afficher leur sympathie pour celui que d’aucuns surnomment ‘le babouin de Caracas’.

Miguel Garroté


  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz