FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 17 avril 2008

 

Par DanSK

le

17 avril 2008, www.bivouacid.com

 

 Dans la tribune libre du journal chrétien danois Kristeligt Dagblad, une lectrice courageuse et lucide a mis les points sur les i. Je ne résiste pas au plaisir de vous traduire son ‘coup de gueule’. Au , on peut encore signer de tels textes de son nom, et en indiquant son adresse. C’est en faisant ce constat qu’on réalise quelle part de liberté est déjà perdue en France… !

Les musulmans posent problème : l’ pourrait, pas à pas, petit à petit, céder aux exigences musulmanes et ainsi commettre un suicide culturel.
Par Lone Nørgaard

Est-ce que cela doit vraiment être si compliqué ? Point 1 : arrêtons de parler du problème causé par les immigrés ; ce sont les musulmans qui posent problème. Point 2 : les musulmans sont les bienvenus en , si ils sont disposés à pratiquer leur foi de façon privée.

Mais ces musulmans, qui viennent avec des exigences religieuses (le « droit » de porter le voile, les cours de natation séparés pour filles et garçons, les salles de prières dans les établissements d’enseignement, la prière du vendredi réalisée dans l’espace public – et, à plus long terme, la reconnaissance officielle des jours fériés musulmans, la modification du contenu des cours scolaires, le droit à la polygamie, l’introduction de la sharia dans la sphère familiale, la punition pour blasphème envers le prophète ou l’islam), sont par contre priés d’aller vivre dans des pays qui respectent ces principes islamiques. Et le choix est vaste : Egypte, Irak, Arabie Saoudite, Yémen, Jordanie, Syrie, Liban, Algérie, Bahrayn, Djibouti, Kuwait, Libye, Mauritanie, Maroc, Oman, Palestine, Qatar, Somalie, Soudan, Tunisie et les Emirats Arabes Unis.

Lorsqu’on considère que les musulmans ne constituent actuellement qu’environ 10 pour cent de la population européenne, nous avons de quoi nous réjouir de ce qui nous attend, si les politiciens européens s’entêtent à mettre en pratique leur utopie multiculturaliste. Pour faire bref: La civilisation islamique n’est pas capable d’entrer en compétition avec la civilisation occidentale. L’Occident doit se munir au plus vite de sources d’énergies alternatives [au pétrole], de façon à ce que le monde arabe cesse enfin faire corrompre par l’Occident, sa richesse, sa démocratie, son goût insatiable pour le savoir, et son égalité entre les sexes. Naturellement, nous devrions arrêter de les pourrir avec nos valeurs [malsaines], quand tout ce qu’ils veulent, c’est de suivre leurs propres valeurs, celles de la sharia.

Pourquoi résistent-ils [à la modernité] ? Parce que de nombreuses forces dans le monde musulman ne souhaitent pas s’exposer à l’insécurité, au doute, à la solitude, qui résultent passage d’une société patriarcale basée sur le clan familial, à une société basée sur l’individu, qui met celui-ci face à ses ressources intellectuelles, ses réflexions et ses choix. Les sociétés modernes occidentales connaissent de nombreux problèmes (divorces, désintégration des familles, violences et abus de toutes sortes, égoïsme, priorité donnée aux droits plutôt qu’aux devoirs et aux responsabilités, éducation déficiente, problème de socialisation de certains jeunes, etc.), mais le choix est assez simple, en ce qui me concerne, entre disposer de ma liberté d’être un être humain libre, pour le meilleur et pour le pire, ou me soumettre à une idéologie moyenâgeuse, obscurantiste et misogyne, qui voudrait gérer mon existence du berceau au cercueil.

Pour moi qui m’interesse et m’informe depuis huit années sur l’immigration, l’islam, et l’islamisme, la situation est claire comme de l’eau de roche: l’ pourrait, pas à pas, petit à petit, céder aux exigences musulmanes et ainsi commettre un suicide culturel.

Ou alors les européens démocrates, épris de liberté doivent dans chacune de leurs nations (Non au traité de Lisbonne qui donne tout pouvoir à des eurocrates qui ne doivent pas répondre politiquement de leurs actes!) s’engager activement dans un combat pour préserver leurs sociétés si uniques, qui donnent à leurs citoyens – y compris les – une très grande liberté.

C’est un combat que chaque Européen amoureux de la liberté doit mener au jour le jour, que ce soit pour résister avec tenacité aux exigences religieuses [des musulmans] ou aux accusations grotesques de racisme, alors qu’ils ne s’agit de rien d’autre que de défendre les libertés démocratiques.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz