FLASH
[22/07/2018] La casquette Pro-Trump d’un ado a été jeté par terre et il s’est fait cracher dessus par des gauchistes humanistes et tolérants, détenteurs du monopole du cœur  |  La question n’est pas pourquoi Tsahal protège la frontière de son pays, c’est évident. La question est pourquoi les tireurs d’élite du Hamas tiraient sur les soldats israéliens depuis leur territoire. La réponse : ils se consacrent à l’anéantissement d’Israël  |  [20/07/2018] Ce vendredi soir, le Hamas a tiré 3 roquettes sur des civils israéliens dans l’indifférence du monde occidental  |  L’actrice Whoopi Goldberg a invité la conservatrice Jeanine Pirro pour parler de son dernier livre, et elle l’a traitée « comme un chien » et l’a jeté hors du plateau quand Pirro a parlé du « Trump derangement syndrome ». Vraiment, la gauche a l’esprit totalitaire  |  Des avions de combat israéliens engagés dans une opération d’envergure contre des bases du Hamas à Gaza en réponse à des tirs contre des troupes de Tsahal  |  Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 29 avril 2008


Je viens d’avoir
au téléphone David Littman, l’un des grands défenseurs des droits de l’homme au sein de l’ONU, à Genève.

Historien britannique, Littman représente des ONG au sein de la Commission des droits de l’homme des Nations Unies et combat les dérives du système de l’intérieur.

Collaborateur à la National Review Online et au Middle East Quarterly, c’est lui qui a invité Nathan Sharansky à s’exprimer à Genève en 1987 et a été l’un des premiers à dénoncer ouvertement les assauts de l’islam radical contre les démocraties occidentales, dès les années 80.

Littman s’est illustré par le passé en condamnant la fatwa contre Salman Rushdie avant les ambassadeurs occidentaux. Anglais flamboyant, il cite du Shakespeare et du Napoléon face aux diplomates iraniens abasourdis et n’hésite jamais à se battre contre la diffamation dont fait l’objet Israël. L’ambassadrice de Libye en parle comme « d’une légende » tant ses interventions détonnent au sein du consensus mou de l’ONU !

Cette personnalité exceptionnelle a accepté de témoigner sur le blog drzz. Ainsi, vous pourrez bientôt
découvrir le fonctionnement des Nations Unies, expliqué par une personne qui en connaît les moindres rouages.
 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz