FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 5 mai 2008

Par N. F.,  rédactrice du blog drzz de Londres

Samedi dernier, le soir, nous sommes allés au concert dans St James ‘s Church où on donnait une « messe» The armed man, d’un nommé Karl Jenkins, commandée par les Royal Armouries, « to mark the millenium, commissioned the composition of a Mass which would reflect on war and peace in a multi-cultural, global society. The composition uses lyrics from classic poets, biblical verses, and the traditional Mass, as welle as from Muslim, Hindu, and Japanese sources

Le thème en est l’horreur de la guerre. Il commence par une réorchestration d’un chant français du XVème siècle « L’homme armé ». Le second mouvement était tout simplement la chahada, appelé naïvement « appel à la prière ». Entendre ce cri dans une église m’a révoltée. Je me suis levée et je suis sortie. Mais personne d’autre n’a bougé, pas même mon mari, qui est resté. Il ne savait pas ce que signifie la chahada : « la illa ill allah » « il n’est de Dieu qu’Allah » ne signifie pas qu’il n’y a qu’un seul Dieu et que c’est le même pour tous les monothéistes, mais que le seul et unique Dieu est allah.

La Trinité, croyance de base des Chrétiens, est considérée comme une idole, car Dieu ne peut avoir de fils, ni un Saint Esprit.

C’est sur cette base qu’ils nous appellent –le Chrétiens- des mouchrikoun, des « associateurs » c’est-à-dire des idolâtres, donc des gens à détruire.

 Ces idiots qui m’ont sûrement considérée comme une raciste – l’antiracisme est la meilleure des armes contre l’Occident – se font les propagandistes de leur asservissement.

 De même, un correspondant m’envoie un « message musulman de remerciement et de vœux de Noël et de Bonne Année » de décembre 2007, dans lequel il est dit : « Nous témoignons que : il n’y a pas de dieu (sic) sauf Dieu (sic) , sans aucun associé, que Muhammad est son Serviteur et messager, et que Jésus est son Serviteur et messager, son Verbe jeté en Marie, un Esprit émanent (sic) de Lui… (Sahih Bukhari Kitab Ahadith al-Anbiya’ livre fiable de Boukhari sur les hadiths- paroles- des prophètes). »

 « sans aucun associé » est particulièrement insidieux, car presque personne ne connaît cette particularité de l’islam, même dans le clergé catholique.

De  sorte qu’on peut dire que ce prétendu message de vœux est un message à double sens, constituant une insulte plus qu’un salut bienveillant.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz