FLASH
[23/10/2017] Sinaï : L’Etat islamique a capturé 3 membres du Hamas qui creusaient un tunnel terroriste  |  La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 29 mai 2008

tt mc
Après la publication du livre de l’ancien directeur de la CIA, George Tenet, très rapidement qualifié « d’histoire d’un loser » par Chrisopher Hitchens parce que bourré de contre-vérités, nos médias se gargarisent de l’ouvrage de Scott McClellan, ancien porte-parole de la Maison-Blanche qui a démissionné en septembre 2006.

On pourrait nommer « histoire d’un loser, tome 2 ».

Accordons à McClellan qu’il est un publiciste de génie : il répète au mot près tous les slogans de l’extrême-gauche, au point que Karl Rove s’est sérieusement demandé sur Fox qui était vraiment l’inspirateur de l’ouvrage.

Le site web Politico a pu publier en avant-première quelques affirmations de ce nouveau livre. Une simple analyse permet de comprendre combien McClellan ment, sans même s’en cacher.

En effet, il accuse à nouveau Karl Rove et Scooter Libby d’avoir donné le nom de l’agente Valerie Plame. Or un procureur général a pu déterminer, il y a deux ans, que l’origine de cette fuite était Richard Armitage, n-2 du Département d’Etat. Il s’agit donc, ni plus ni moins, d’un grossier mensonge de la part de McClellan.

C’est dire combien son livre est tendancieux… et inutile.

Tour à tour, McClellan accuse Bush d’avoir été cocaïnomane, d’avoir usé de propagande pendant la guerre en Irak et d’avoir trop patienté pendant le drame de Katrina, autant d’accusations que l’extrême-gauche répète depuis des lustres et qui sont à chaque fois démenties par la vérification la plus sommaire. 

Pariez que personne, dans vos médias, ne démêlera le vrai du faux. Nous vivons à une époque où McClellan peut répéter un mensonge flagrant, où le Nouvel Observateur peut créer des textos fantaisistes, où la gauche se permet tout, sans gêne, pour arriver à ses fins.

Dans un pays avec une presse libre, les bonimenteurs terminent dans les flammes de la honte. Dans une société où les journalistes se moquent de leurs lecteurs, n’importe quel loser peut décrocher ses quinze minutes de gloire. Ainsi se termine la carrière d’un médiocre.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz