FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 29 mai 2008

tt mc
Après la publication du livre de l’ancien directeur de la CIA, George Tenet, très rapidement qualifié « d’histoire d’un loser » par Chrisopher Hitchens parce que bourré de contre-vérités, nos médias se gargarisent de l’ouvrage de Scott McClellan, ancien porte-parole de la Maison-Blanche qui a démissionné en septembre 2006.

On pourrait nommer « histoire d’un loser, tome 2 ».

Accordons à McClellan qu’il est un publiciste de génie : il répète au mot près tous les slogans de l’extrême-gauche, au point que Karl Rove s’est sérieusement demandé sur Fox qui était vraiment l’inspirateur de l’ouvrage.

Le site web Politico a pu publier en avant-première quelques affirmations de ce nouveau livre. Une simple analyse permet de comprendre combien McClellan ment, sans même s’en cacher.

En effet, il accuse à nouveau Karl Rove et Scooter Libby d’avoir donné le nom de l’agente Valerie Plame. Or un procureur général a pu déterminer, il y a deux ans, que l’origine de cette fuite était Richard Armitage, n-2 du Département d’Etat. Il s’agit donc, ni plus ni moins, d’un grossier mensonge de la part de McClellan.

C’est dire combien son livre est tendancieux… et inutile.

Tour à tour, McClellan accuse Bush d’avoir été cocaïnomane, d’avoir usé de propagande pendant la guerre en Irak et d’avoir trop patienté pendant le drame de Katrina, autant d’accusations que l’extrême-gauche répète depuis des lustres et qui sont à chaque fois démenties par la vérification la plus sommaire. 

Pariez que personne, dans vos médias, ne démêlera le vrai du faux. Nous vivons à une époque où McClellan peut répéter un mensonge flagrant, où le Nouvel Observateur peut créer des textos fantaisistes, où la gauche se permet tout, sans gêne, pour arriver à ses fins.

Dans un pays avec une presse libre, les bonimenteurs terminent dans les flammes de la honte. Dans une société où les journalistes se moquent de leurs lecteurs, n’importe quel loser peut décrocher ses quinze minutes de gloire. Ainsi se termine la carrière d’un médiocre.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz