FLASH
[20/10/2017] Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 3 juin 2008

 

MISES A JOUR :

a) Le camp Clinton nie les informations annonçant que Hillary concédera sa défaite cette nuit.

b) le stratège démocrate Bob Deckel a déclaré que la Michelle Tape, une « vrai bombe à retardement », devrait éclater dans les prochains jours contre le camp Obama

Les Républicains ont pris un cours de rattrapage sur Barack Obama au cours du printemps 2008. Surpris par l’ascension du candidat démocrate, les stratèges du GOP ne respectaient plus le théorème de Sun Tzu : « connais ton ennemi ». Très vite, ils ont dénoncé le manque de patriotisme flagrant d’Obama, à deux reprises. Ces maladresses pourtant évitables du sénateur de l’Illinois ont démontré aux Républicains que Barack Obama avait une faille, une très grosse faille. Elle s’appelle Michelle. Sa femme.

C’est Michelle Obama qui a déclaré être pour la première fois fière de son pays à 44 ans. C’est encore elle dont la thèse raciste publiée à Princenton a fait scandale.  « Barack, en tant que Noir, sait qu’il peut être abattu en se rendant à la station d’essence », c’est encore elle. La Trinity Church, Louis Farrakhan, Jeremiah Wright, l’antisémitisme, c’est encore et toujours Michelle.

A l’évidence, dans le couple Obama, c’est Michelle qui tient la culotte.  Barack Obama est un petit garçon charismatique mais, surtout, opportuniste. Il est la face immaculée du théorème, celle qui se placarde sur les murs. Michelle Obama, elle, est l’idéologue du couple. La cible idéale.

Tout naturellement, les stratèges républicains se sont tournés vers ce personnage incontrôlable. Ils ont fouillé son passé, épluché ses relevés scolaires, ses affiliations, et ont découvert une petite pépite d’or.

Durant le week-end, une nouvelle source est venue corroborer l’existence d’une vidéo très embarassante pour la femme de Barack Obama. Un représentant républicain, Roger Stone, a déclaré sur Fox News que l’enregistrement existait, que des proches de Clinton avait vainement tenté de l’acquérir mais qu’une grande chaîne de télévision l’avait en sa possession. Des rumeurs du côté du camp Clinton affirment que c’est Fox News qui a l’objet, et plus précisément l’animateur Neil Cavuto…

Seul blogueur à en parler, un militant pro-Hillary a livré ces quelques détails :

Michelle Obama serait assise sur l’estrade de la Trinity Church avec, à ses côtés, Louis Farrakhan, le Le Pen noir, dirigeant de Nation of Islam. Sous les applaudissements hystériques du public, la femme de Barack Obama se lancerait alors dans une tirade sur les « Blancs-becs » qualifiée « d’extrêmement choquante » par les personnes ayant eu accès à la vidéo.  

Est-ce une légende ? Certains le disent.  Sans confirmation, on ne peut que spéculer. Cependant, si la vidéo finit effectivement par faire surface, les Républicains auront alors un angle d’attaque particulièrement intéressant : nul ne sait ce qu’adviendra de Barack si sa femme faiblit, car elle est sa force.  

LISEZ LE rapport SUR BARACK OBAMA

Plus de 50 article du blog drzz pour vous réinformer sur le pire candidat des présidentielles

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz