FLASH
[17/08/2018] Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 11 juin 2008
Pas de détail hier, l’Espagne a littéralement étrillé la Russie par 4 buts à 1 !! David Villa a offert un triplé à son équipe et les Russes ont sauvé l’honneur à la 86e minute.

Score fleuve donc, mais score logique. Que valait la Russie , hier ? Certes, un poteau , une transversalle ont montré que la malchance occupait parfois le terrain. Mais pour le reste : accumulations de bévues, espaces béants dans lesquels s’engouffraient les Espagnols, rien de bien folichon quoi.

L’Espagne gagne donc facilement mais, paradoxalement, n’a pas tout à fait convaincu. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Peut être . Mais en attendant, les 3 points et le goal à verrage en font les premiers de leur groupe.

Les Grecs espérent réitérer leur exploit de 2004  , quand ils étaient devenus champion d’Europe à la surprise générale. Et hier, cela a failli réussir . Durant une grosse mi-temps, ils ont pratiqué leur football ultra défensif , aidés en cela par des Suedois qui ne prenaient pas trop de risques non plus . Résultat , une sorte de passe à 10 où l’on pouvait se passer le temps en tenant d’épeler le nom des joueurs.

Puis à la 67e minute, Zlatan Ibrahimovic perce le rideau grec !! Un monde s’écroule du côté d’Athènes . 5 minutes plus tard Johan Elmander  , le joueur de Toulouse, obtient le doublé. Les champions en titre commencent mal leur Euro.

Quand à la Suède, qui n’a plus dépassé les quarts depuis des années, elle peut se mettre à espérer à briller de nouveau !!

Aujourd’hui, la Suisse doit impérativement battre la Turquie pour rester dans la course. Mais les multiples incidents des éliminatoires du Mondial 2006 entre les deux pays sont encore dans toutes les mémoires.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz