FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 15 juin 2008
C’est l’enseignement de la dernière journée des deuxièmes matchs de poules : la Grèce ne pourra pas défendre son titre acquis en 2004.
Battus 1-0 par une équipe russe conquérante et qui avait à coeur d’oublier son naufrage face à l’Espagne , les Grecs n’ont rien pu faire hier, incapable de marquer le moindre but ou de déployer leur jeu fait de contres.

La Grèce quitte donc l’Euro par la petite porte, un naufrage qui rappelle celui de la France en Corée , il y a 6 ans.
La Russie reprend espoir car dans le même temps, l’Espagne a battu la Suède par 2-1. Si nos amis ibériques sont d’ores et déjà qualifiés et pourront se contenter d’aligner l’équipe B contre la Grèce, encouragés en cela par un excellent goal à verrage (6 pour, 2 contre), Russes et Suédois sont désormais au pied du mur : pour continuer il faudra vaincre mercredi prochain !!
Mais au moins, pour ces deux équipes, la route des quarts ne passe par la défaite d’un adversaire.
 
L’Espagne a cependant souffert hier soir : ouvrant le score à la 15e minute (Torres), elle fut rejoint à la 34e (Ibrahimovic). S’ensuivit une heure de jeu où chaque équipe tentait de déborder l’autre, sans vraiment de grosses occasions, si ce n’est à la 62e minute du côté espagnol.
 
On se dirigeait vers un nul qui arrangeait finalement tout le monde (Espagne et Suède avaient alors 4 points et un simple nul lors de la troisième rencontre suffisait à les qualifier). Mais David Villa en décida autrement : à la 92e minute, il envoya son équipe en quart !!
 
Décidément, les favoris sont bel et bien là. Tous sauf la France et l’Italie !!
 
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz