FLASH
[22/09/2017] Le gouvernement Valls a minoré les dépenses de la Sécu dit la Cour des comptes-mais les politiques ne rendent pas compte de leurs actes  |  Calais (62) : les conflits entre musulmans commencent: combats entre migrants éthiopiens, irakiens et syriens  |  Ile d’Oléron: le maire ne voulait pas d’un McDonald’s mais n’avait aucun problème avec une mosquée  |  Un djihadiste originaire de Toulouse a été livré à la France par la Turquie  |  Val-de-Reuil (27) : le commissariat encerclé et bloqué par 80 musulmans turcs  |  Ville la belle immigration ! Une Allemande violée en plein jour en pleine rue à Munich par des Afghans  |  Enorme victoire diplomatique de Trump : la Chine ordonne à toutes ses banques de cesser toute relation avec Corée du Nord  |  [21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 17 juin 2008

  

  

Mon ancien mail est décédé sans me demander mon avis.

Ci-dessous mon nouveau mail :

monde.info@yahoo.com

  

  

Euro (foot) 2008 : un criminel nazi prend son pied.

  
  
  

  
  

L’Euro (foot) 2008 n’en finit pas de réserver des surprises. La dernière est à vomir. Le journal britannique The Sun publie des photos du criminel nazi croate Milivoj Asner et de sa femme en train de soutenir l’équipe de foot du pays d’origine d’Asner lors du match qui s’est joué en Autriche à Klagenfurt. Milivoj Asner – qui fait l’objet d’une demande d’extradition de la part de la Croatie – est le quatrième plus important criminel de guerre nazi recherché par le Centre Simon Wiesenthal. Il figure également sur la liste d’Interpol. L’Autriche, où il vit, refuse de l’extrader vers la Croatie. Avec l’Euro 2008, Milivoj Asner se montre et se laisse photographier en Autriche en train de boire un verre de vin blanc dans un bar et en train de se promener au bras de sa femme sans même une canne pour marcher. Fait d’autant plus révoltant que l’Autriche refuse de l’extrader pour raison d’âge et de santé.
  
  

Camp de concentration nazi de Jasenovac en Croatie
  
Milivoj Asner vit en Autriche – dans la région de Carinthie, idyllique avec ses lacs et ses montagnes – sous le faux nom de « Georg Aschner ». En sa qualité de Chef de la police de Pozega, en Slavonie orientale (Croatie), Milivoj Asner faisait partie du régime fasciste oustachi pendant la Seconde Guerre Mondiale. Il est accusé d’avoir commis des crimes contre la population civile locale, notamment contre des juifs, des serbes et des gitans, qu’il a envoyés dans les camps d’extermination. A la fin de la guerre, il s’enfuit en Autriche dont il devient citoyen. En 1991, lorsque la Croatie récupère  l’indépendance, le croate Milivoj Asner retourne dans son pays natal. Lorsque les autorités croates de Pozega, en Croatie, entament une enquête sur son passé, Milivoj Asner s’échappe à nouveau en Autriche. En ce moment, il boit du vin blanc et prend son pied avec sa femme et au foot. L’Euro 2008 a son revers de la médaille.

  

  

Miguel Garroté

  

http://monde-info.blogspot.com

  

monde.info@yahoo.com

  

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz