FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 17 juin 2008

  

  

Mon ancien mail est décédé sans me demander mon avis.

Ci-dessous mon nouveau mail :

monde.info@yahoo.com

  

  

Euro (foot) 2008 : un criminel nazi prend son pied.

  
  
  

  
  

L’Euro (foot) 2008 n’en finit pas de réserver des surprises. La dernière est à vomir. Le journal britannique The Sun publie des photos du criminel nazi croate Milivoj Asner et de sa femme en train de soutenir l’équipe de foot du pays d’origine d’Asner lors du match qui s’est joué en Autriche à Klagenfurt. Milivoj Asner – qui fait l’objet d’une demande d’extradition de la part de la Croatie – est le quatrième plus important criminel de guerre nazi recherché par le Centre Simon Wiesenthal. Il figure également sur la liste d’Interpol. L’Autriche, où il vit, refuse de l’extrader vers la Croatie. Avec l’Euro 2008, Milivoj Asner se montre et se laisse photographier en Autriche en train de boire un verre de vin blanc dans un bar et en train de se promener au bras de sa femme sans même une canne pour marcher. Fait d’autant plus révoltant que l’Autriche refuse de l’extrader pour raison d’âge et de santé.
  
  

Camp de concentration nazi de Jasenovac en Croatie
  
Milivoj Asner vit en Autriche – dans la région de Carinthie, idyllique avec ses lacs et ses montagnes – sous le faux nom de « Georg Aschner ». En sa qualité de Chef de la police de Pozega, en Slavonie orientale (Croatie), Milivoj Asner faisait partie du régime fasciste oustachi pendant la Seconde Guerre Mondiale. Il est accusé d’avoir commis des crimes contre la population civile locale, notamment contre des juifs, des serbes et des gitans, qu’il a envoyés dans les camps d’extermination. A la fin de la guerre, il s’enfuit en Autriche dont il devient citoyen. En 1991, lorsque la Croatie récupère  l’indépendance, le croate Milivoj Asner retourne dans son pays natal. Lorsque les autorités croates de Pozega, en Croatie, entament une enquête sur son passé, Milivoj Asner s’échappe à nouveau en Autriche. En ce moment, il boit du vin blanc et prend son pied avec sa femme et au foot. L’Euro 2008 a son revers de la médaille.

  

  

Miguel Garroté

  

http://monde-info.blogspot.com

  

monde.info@yahoo.com

  

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz