FLASH
[20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 20 juin 2008

Des agences de renseignement aux États-Unis et au Canada avertissent qu’il existe des signaux que le Hezbollah, soutenu par l’Iran, est sur le point de lancer une attaque terroriste contre des “cibles juives” quelque part en dehors du Moyen-Orient.

Des officiels ont dit à ABC News, que le groupe aurait activé des “cellules dormantes” au Canada et que des agents  du mouvement terroriste ont été suivis dans leurs déplacements en dehors de leur base au Liban vers le Canada, l’Europe et l’Afrique.

Les officiels disent que le Hezbollah cherche la vengeance pour l’assassinat de leur commandant militaire, Imad Mughniyeh, tué par une voiture piégée à Damas, en février dernier en Syrie, vraisemblablement éliminé par le Mossad .

Il n’existe pas de renseignements crédibles sur une cible spécifique choisie par le Hezbollah, déclarent les officiels des renseignements. Mais les agents du Hezbollah ont récemment procédé à de opérations de surveillance sur l’ambassade d’Israël à Ottawa, au Canada et sur plusieurs synagogues de Toronto.

L’Amérique Latine est aussi considérée comme potentiellement ciblée par le Hezbollah.

Un haut responsable américain de lutte contre le terrorisme a déclaré à ABC News : “Nous sommes inquiets que le Hezbollah pourraient être prêts à faire quelque chose dans ces zones.”

Trois agents des forces de l’ordre américains disent avoir été informé de l’évolution de la situation par les services de renseignements.

Un porte-parole du Service Canadien du Renseignement a refusé de se prononcer sur l’existence d’opérations de renseignement en cours.

“Ils veulent tuer le plus de personnes possible, ils veulent faire un grand ’splash’”, a déclaré Bob Baer, ancien officier de la CIA, qui dit avoir rencontré des dirigeants du Hezbollah à Beyrouth le mois dernier.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz