FLASH
[22/10/2017] Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  |  [20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 21 juin 2008

Quelle période particulière. Peut-être les historiens la surnommeront « l’ère du n’importe quoi », parce que c’est précisément ce que nous vivons.

Les pays européens encouragent le repli communautariste de leurs musulmans, et offrent un tremplin d’exception aux islamistes en propageant « la cause palestinenne » qui empoisonnent le cerveau des enfants européens. A gauche, les journalistes, les féministes, les homosexuels et les artistes encouragent l’islamisation de la société, une islamisation qui a pour premier but de persécuter les journalistes, les homosexuels, les femmes et les artistes.  A droite, les souverainistes et les patriotes ferment les yeux sur le pillage de leur pays et se retrouveront avec des départements qu’ils ne pourront plus fréquenter – quand ils ne vivront pas cachés pour blasphème.

Ajoutez à ce tableau pathétique Israël, premier royaume divin et premier rempart occidental. Cela fait quinze ans que ses dirigeants reculent et cinquante que ses voisins lui promettent la mort. Qu’à cela ne tienne, le premier ministre Olmert sonne la retraite, veut donner le Golan, faire la paix avec le Hamas. Il a même bavé la séparation de Jérusalem. Pourquoi pas la cession de la Samarie, le Néguev et la Galilée pendant qu’on y est ?

Et les Etats-Unis, premier bouclier et glaive de notre monde, quels guignols ! Un candidat d’extrême-gauche, ex-musulman, préféré du Hamas et de la Syrie, qui a fréquenté les Black Panther et le Hitler américain, est candidat de son parti. Il méprise les Blancs, mais les Blancs voteront pour quelqu’un qui les méprise. Il a fréquenté assidument une église qui déteste les Juifs, mais les Juifs le soutiendront. Il n’a pas cinq ans d’expérience au Sénat, et il brigue la présidence ! Il ne serait pas élu patron de n’importe quelle entreprise mais il est plébiscité pour la place la plus puissante du monde. Il est donc en bonne voie pour remporter la présidence d’un pays qu’il n’aime pas. Extraordinaire !  

Nous vivons une période ridicule. Sans doute l’empire romain, dans ses derniers spasmes, devait afficher la même ridigité cadavérique. 

En 2009, tous au balcon pour voir le retour d’Elvis. C’est au moins aussi vraisemblable que le film d’horreur qui se déroule sous nos yeux.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz