FLASH
[16/08/2018] Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 21 juin 2008

Quelle période particulière. Peut-être les historiens la surnommeront « l’ère du n’importe quoi », parce que c’est précisément ce que nous vivons.

Les pays européens encouragent le repli communautariste de leurs musulmans, et offrent un tremplin d’exception aux islamistes en propageant « la cause palestinenne » qui empoisonnent le cerveau des enfants européens. A gauche, les journalistes, les féministes, les homosexuels et les artistes encouragent l’islamisation de la société, une islamisation qui a pour premier but de persécuter les journalistes, les homosexuels, les femmes et les artistes.  A droite, les souverainistes et les patriotes ferment les yeux sur le pillage de leur pays et se retrouveront avec des départements qu’ils ne pourront plus fréquenter – quand ils ne vivront pas cachés pour blasphème.

Ajoutez à ce tableau pathétique Israël, premier royaume divin et premier rempart occidental. Cela fait quinze ans que ses dirigeants reculent et cinquante que ses voisins lui promettent la mort. Qu’à cela ne tienne, le premier ministre Olmert sonne la retraite, veut donner le Golan, faire la paix avec le Hamas. Il a même bavé la séparation de Jérusalem. Pourquoi pas la cession de la Samarie, le Néguev et la Galilée pendant qu’on y est ?

Et les Etats-Unis, premier bouclier et glaive de notre monde, quels guignols ! Un candidat d’extrême-gauche, ex-musulman, préféré du Hamas et de la Syrie, qui a fréquenté les Black Panther et le Hitler américain, est candidat de son parti. Il méprise les Blancs, mais les Blancs voteront pour quelqu’un qui les méprise. Il a fréquenté assidument une église qui déteste les Juifs, mais les Juifs le soutiendront. Il n’a pas cinq ans d’expérience au Sénat, et il brigue la présidence ! Il ne serait pas élu patron de n’importe quelle entreprise mais il est plébiscité pour la place la plus puissante du monde. Il est donc en bonne voie pour remporter la présidence d’un pays qu’il n’aime pas. Extraordinaire !  

Nous vivons une période ridicule. Sans doute l’empire romain, dans ses derniers spasmes, devait afficher la même ridigité cadavérique. 

En 2009, tous au balcon pour voir le retour d’Elvis. C’est au moins aussi vraisemblable que le film d’horreur qui se déroule sous nos yeux.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz