FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 26 juin 2008
Et encore un match qui s’est révélé fou fou fou dans ses dernières minutes. Décidément, par où passe la Turquie, l’anti-jeu trépasse !!

Pourtant on  pu craindre le pire, lors du premier quart d’heure , les deux équipes n’osant pas se livrer. Les Turcs, qui plus est, n’avaient que 14 joueurs sous la main du fait de suspensions et de blessures.

Et puis, à la22e minute, Ugur Boral la Turquie ouvraient le score , montrant qu’elle n’était pas arrivé là par hasard. Elle avait fait plus que résister depuis le début du match et d’un coup, elle portait un coup terrible à la Manshaft , !! Et la sanction aurait pu être encore plus lourde 3 minutes plus tard puisqu’elle manqua le 2-0 sur un corner.

Mais si la Turquie ne renonce jamais, l’Allemagne non plus. La France en sait quelque chose !! Rappelez vous Séville en 1982.

Il ne lui faudra que 4 minutes pour remettre les compteurs à zéro par Schweinsteiger.

Et là le match a vraiment commencé, avec une volonté de plus en plus nette des deux équipes d’assommer l’adversaire, des occasions de part et d’autres mais aussi, encore et toujours, des fautes d’arbitrage inadmissibles comme cette agression turque dans la surface de réparation non sifflée par le myope de service. Décidément, il faut impérativement revoir cet élément du football qui est en train de le ruiner. Vidéo, arbitres de surfaces de réparation, qu’importe !! Il faut une solution.

D’autres soucis attendaient le spectateur . 3 pannes de faisceau nous ont empêché de suivre la 2e mi temps. Si durant la première, il ne s’est rien passé côté offensif, les Allemands ont repris l’avantage durant la deuxième coupure d’une superbe tête de Klose à la 79e minute.

On pense alors le match terminé tant les efforts de part et d’autres ont été violents.

Mais, fidèle à sa réputation, la Turquie égalise à quelques minutes de la fin. Senturk , une fois de plus, redonne l’espoir à tout un peuple dans les ultimes minutes.

Les prolongations sont en vues.

Tac, nouvelle coupure faisceau. Et les Allemands profitent que personne ne les regarde, hormis les spectateurs présents dans le stade pour montrer que réalisme et Allemagne sont synonymes. Lahm envoie son équipe à Vienne à la 90e minute !!

3-2 , score final. Le miracle turc ne s’est pas reproduit. La Manshaft va tenter de décrocher son 4e Euro contre l’Espagne ou la Russie.

Chapeau bas aux deux équipes !!

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz