FLASH
[17/08/2018] Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 26 juin 2008

  
  

  

Obambi vient de taxer un max de pognon aux vedettes de Hollywood. Quatre millions de dollars cette semaine. Pour lui. Et aussi pour Madame Clinton. Afin d’aider Madame à payer l’énorme dette générée par sa propre – et loupée – campagne électorale (photo ci-dessus). De son côté Madame Clinton lance par e-mail sa propre opération de collecte de fonds pour solder sa dette électorale : 22 millions de dollars. La moitié – 11 millions de dollars – sortira du porte-monnaie privé de Monsieur et Madame Clinton. Faut dire que les deux ont les moyens sans en avoir l’air. L’autre moitié – encore 11 millions de dollars – et bien il va falloir que Madame Clinton les rende.

  

Obambi a donné instruction à ses propres collecteurs de fonds d’aider Madame Clinton dans son endettement de 11 millions de dollars. Pourquoi tant de générosité ? Pour obtenir le soutient électoral de Madame Clinton sans pour autant lui offrir la Vice-présidence. Je t’aide à rembourser et tu dégages de ma vie politique.
  
  

  
Dans sa toute récente tournée des superstars
Obambi a mobilisé les acteurs John Malkovich, Dennis Quaid, Don Cheadle et Samuel Jackson, ainsi que des top models telles Cindy Crawford et Heidi Klum dont le mari le chanteur Seal (photo ci-dessus), a lâché deux chansons – pas plus – au public select présent. Le ticket d’entrée au happening hollywelectoral d’Obambi and Seal à deux chansons s’est vendu la modique somme de 28.500 dollars par personne. Pour avoir le droit de participer à la réception qui a suivi les deux chants obamsealiens les invités se sont fait taxer 2.300 dollars supplémentaires par tête de pipe. Cela nous fait passé 30.000 dollars par couillon pour deux chants et quelques amuse-bouches. La démocratie version gauche caviar.

  

Miguel Garroté

  

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz