FLASH
[13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  |  Agen : descente de police dans les milieux islamistes le matin ; il menace avec un couteau en criant Allah Akbar le soir…  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 27 juin 2008
24 ans que l’Espagne attendait cela !! 24 ans depuis sa défaite en 84 contre la France durant l’Euro au Parc des Princes.

En humiliant la Russie 3-0, les Espagnols rejoignent donc l’Allemagne en finale et tenteront dimanche soir d’obtenir leur premier grand titre international.

Sur un terrain rendu glissant par des trombes d’eau, les deux équipes ont commencé par se jauger, mais rapidement , un favori s’est dégagé. Alors que les Russes n’ont eu que deux occasions franches lors de la première mi-temps, l’Espagne a monopolisé le jeu et tiré plusieurs fois vers les buts de Akinfeev. Sans résultats mais le cœur y était. La Russie était, elle, totalement transparente par rapport à son match contre les Pays-Bas. Elle subissait le jeu, ne parvenait pas prendre le ballon et se faisait balader dans sa propre surface.

0-0 donc à la mi-temps. Ce qui a fait dire à Pierre Louis Basse et sa clique de pseudos spécialistes sur Europe 1 que l’on assistait à un France Roumanie 2 !! Il est vrai que Europe sport, à part demander que l’on pende Domenec, n’a pas grand chose à envier à un Voici sportif.

Fi donc de ce commentaire idiot et place à une 2e mi temps que j’ai pu suivre à la télé (la première, c’était sur Europe 1 , dans ma voiture. Rassurez vous, je me suis rattrapé avec le résumé sur W9).

Et là, on change de monde : 50e minute , Xavi profitait d’un centre hasardeux de son collègue Iniesta pour ouvrir le score. Le match tourna alors à la démonstration. 23 minutes plus tard, Guiza doublait la mise tandis qu’à la 83e, Silva crucifiait la Russie . Une victoire totalement méritée, rien à voir avec la roulette des penaltys contre l’Italie.

L’Espagne qui rit, la Russie qui pleure. Les collègues d’Arshavin ont totalement loupé leur match, ils ont montré un visage triste et quitte un peu la compétition en catimini. Battu 4-1 en match de poules par ces mêmes Espagnols, ils avaient soif de revanche, mais n’ont pas su comment contourner ces diables hispaniques.

Dimanche soir sera une grande finale : Allemagne-Espagne, le choc de deux extrêmes. Le nord contre le sud. La rigueur teutonne contre la folie espagnole. Si les deux équipes montrent leur bon visage, alors on vivra un moment exceptionnel !!

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz