FLASH
[23/10/2017] Sinaï : L’Etat islamique a capturé 3 membres du Hamas qui creusaient un tunnel terroriste  |  La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 2 juillet 2008

  
  
Guysen News :
  

    

  

  

12:53 

Attentat à Jérusalem : un véhicule se trouve sous le tracteur, on n’ose envisager l’état du conducteur.  (Guysen.International.News)

12:52 

Attentat à Jérusalem : la mairie a mis en place un standard téléphonique d’urgence pour informer le public. Les numéros sont les suivants : 02-5314600/1/2/3/4.  (Guysen.International.News)

12:49 

Attentat à Jérusalem : onze blessés ont été transférés à l’hôpital Shaarei Tsedek, situé juste à côté du site de l’attaque. Le standard téléphonique de cet hôpital est le suivant : 1255125.  (Guysen.International.News)

12:47 

Attentat à Jérusalem : ce tronçon de l’artère centrale de la capitale n’était que peu empruntée, justement à cause des travaux du tram qui rendait l’accès difficile.  (Guysen.International.News)

12:45 

Attentat à Jérusalem : la police confirme que le terroriste est un Arabe de la partie orientale de Jérusalem, connu des services de police pour des dossiers criminels. Il semble bien que ce soit le conducteur du tracteur et non un individu qui en a pris le contrôle.  (Guysen.International.News)

12:42 

Attentat à Jérusalem : selon le dernier bilan, il y a 2 morts plus le terroristes, 25 blessés dont 6 sérieusement à grièvement touchés.  (Guysen.International.News)

12:35 

Attentat à Jérusalem : l’état d’urgence a été décrété dans la capitale après l’attentat.  (Guysen.International.News)

12:31 

Attentat à Jérusalem : selon le Magen David Adom, il y a 25 blessés, dont 16 légers, 6 sérieusement atteints et 2 grièvement. Il y aurait plusieurs blessés dans un état critique prisonniers sous le tracteur.  (Guysen.International.News)

12:24 

Attentat à Jérusalem : du sable est déversé sur l’autobus renversé, pour éviter que le moteur ne prenne feu. Le bilan actuel fait état d’une morte, une trentaine de blessés dont 7 gravement touchés.  (Guysen.International.News)

12:23 

Attentat à Jérusalem : nouveau bilan : une trentaine de blessés, dont 7 grièvement atteints.  (Guysen.International.News)

12:23 

Attentat à Jérusalem : le scénario de l’attentat de Merkaz Harav semble s’être reproduit. Il s’agit apparemment d’un ouvrier arabe israélien, employé aux travaux du tram, qui a perpétré l’attaque.  (Guysen.International.News)

12:19 

Attentat à Jérusalem : on confirme en direct que le terroriste a bien été éliminé. Pour le moment le bilan est d’un mort, le conducteur du bus, et il y aurait une seconde victime civile.  (Guysen.International.News)

12:15 

Attentat à Jérusalem : le terroriste à bord d’un énorme tracteur a roulé le plus vite possible en tentant d’écraser des véhicules. Le terroriste travaillait au chantier du tram.  (Guysen.International.News)

12:12 

Attentat à Jérusalem : deux morts, un bus s’est renversé sur la chaussée.  (Guysen.International.News)

12:04 

Attentat à Jérusalem. Un terroriste à bord d’un tracteur a poussé deux bus contre un mur, au niveau du 207 rue Yaffo, ainsi qu’une voiture de police alertée sur les lieux, avant d’être éliminé. Il y a une dizaine de blessés dont 2 grièvement atteints.  (Guysen.International.News)

  

  

   
     

  

  
  

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz