FLASH
[20/02/2018] Danemark : Le suspect qui a attaqué un couple à la hache a été arrêté – oups! C’est encore un musulman  |  Effet Trump : La confiance des petites entreprises atteint un sommet record début 2018 après la victoire de la réforme fiscale de Trump  |  La nuit dernière, Tsahal a arrêté 7 terroristes musulmans en Judée-Samarie, recherchés pour implication dans des attaques terroristes et des violents troubles contre des civils et le personnel de sécurité  |  [19/02/2018] Logique : Israël supprime les subventions de l’Etat à un théâtre arabe anti-israélien de Haifa  |  En ½ siècle, le monde est passé de 75% à 9% de la population qui vit dans l’extrême pauvreté  |  Russie : L’Etat islamique revendique l’attentat dans une église du Dagestan qui a fait 5 morts  |  [18/02/2018] Une roquette vient d’être tirée depuis Gaza vers Israël. Les sirènes ont été déclenchées à Sderot et Sha’ar Hanegev  |  Judée Samarie : un terroriste islamiste palestinien muni d’un fusil automatique arrêté devant un tribunal militaire  |  Russie : Un homme ouvre le feu à la sortie d’une église au Daguestan. Au moins 4 morts et 4 blessés  |  Comment dire ça aux médias sans déclencher des crises d’apoplexie : Macron en baisse de 6 points dans les sondages. Trump en hausse de 3 points  |  [17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  |  Une roquette tirée de Gaza vers des habitations au sud d’Israël a explosé près d’une maison de Sha’ar Hanegev – pas de victimes  |  Aujourd’hui, Hamas a fait exploser une bombe sur les soldats israéliens sur la clôture de sécurité avec Gaza. En réponse, l’aviation a attaqué 6 cibles du Hamas: 1 tunnel terroriste à Zaytun, des camps militaires près de Deir ElBalah et Khan Yunis  |  Trump: « les médias Fake News ne veulent pas dire que le groupe russe de trolls a été formé en 2014, bien avant ma candidature à la présidence. Peut-être qu’ils savaient que j’allais me présenter même si je ne le savais pas! »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 2 juillet 2008

   
Guysen News :
  

16:39 

Attentat à Jérusalem : le commandant de police du district de Jérusalem, Aharon Franco, a annoncé le déploiement d’un important dispositif de sécurité à la suite de l’attaque perpétrée dans la capitale. Plusieurs équipes de policiers israéliens seront également postées à Jérusalem-est, où résidait l’auteur de cet acte terroriste.  (Guysen.International.News)

16:30 

Attentat à Jérusalem : le vice ministre israélien des Affaires étrangères, Majali Wahabee, a déclaré qu’Israël ne permettra pas qu’un  »état de guerre s’installe à Jérusalem, alors que la paix se profile à Gaza. Ceux qui envoient ces terroristes dans la capitale veulent que la trêve soit respectée de leur côté mais pas du notre ».  (Guysen.International.News)

16:00 

Attentat à Jérusalem : le président américain George W. Bush a présenté, par l’intermédiaire du Premier ministre israélien, Ehoud Olmert, ses  » sincères condoléances » au peuple israélien, à la suite du  »terrible attentat perpétré à Jérusalem ».  (Guysen.International.News)

15:53 

Attentat à Jérusalem : le député Israël Hasson (Israël Beitenou) a déclaré qu’Israël devait détruire la maison du terroriste à Jérusalem-est.  »C’est le deuxième acte terroriste perpétré dans la capitale en quelques mois. Je ne connais pas un seul Palestinien qui se demande véritablement ce qui est bon pour Israël. Si le gouvernement hésite à prendre des sanctions, comme il l’a fait après l’attentat de Mercaz Harav, nous serions très déçus » a-t-il expliqué.  (Guysen.International.News)

15:46 

Attentat à Jérusalem : le diplomate palestinien Saëb Erekat a condamné l’attentat perpétré ce mercredi dans la capitale israélienne.  »Nous condamnons toutes attaques qui visent des civils, qu’ils soient Israéliens ou Palestiniens » a-t-il déclaré, soulignant  »la cohérence de Mahmoud Abbas qui considère qu’il est aussi grave qu’un attentat soit commis à l’encontre de civils Israéliens que Palestiniens ». (Guysen.International.News)

15:24 

Attentat à Jérusalem : le ministre de la Sécurité intérieure, Avi Dichter, s’est rendu sur les lieux de l’attentat.  »C’est un évènement grave. Un habitant de Jérusalem-est a utilisé un outil de travail pour commettre un acte terrible. Aujourd’hui, un tiers des habitants de Jérusalem sont des Arabes. Mais il ne faut pas oublier que Jérusalem est sous souveraineté israélienne » a-t-il ajouté. (Guysen.International.News)
Avi Dichter a également tenu à féliciter les policiers qui ont abattu le terroriste.  »Ils ont fait preuve de beaucoup de courage, au péril de leur vie » a-t-il déclaré.

15:12 

Attentat à Jérusalem : le bilan définitif est de 3 morts, 3 femmes, plus le terroriste, ainsi que 36 blessés dont 2 dans un état grave.  (Guysen.International.News)

15:11 

Attentat à Jérusalem :  »A notre grand regret, les terroristes ne cessent de trouver de nouveaux moyens pour frapper Israël et le cœur même du peuple juif, Jérusalem » a déploré le maire de la capitale, Ouri Lupoliansky. (Guysen.International.News)

15:05 

Attentat à Jérusalem : l’identité du terroriste a été dévoilée. Il s’agit de Taiser Dawikath, un Arabe israélien de 31 ans, résidant à Tsour Baher.  (Guysen.International.News)

15:00 

Attentat à Jérusalem :  »cette attaque est un message clair délivré au nom de tout le peuple palestinien à l’ennemi sioniste. Tant qu’Israël continuera d’agresser et de perpétrer des crimes à l’encontre du peuple palestinien, il faut s’attendre à de nouveaux attentats » ont déclaré plusieurs responsables du Djihad islamique. (Guysen.International.News)

14:48 

Attentat à Jérusalem : Esterina Tartman, membre du parti Israël Beitenou, a déclaré que  »si le terroriste qui a perpétré cette attaque est bien un résident de Jérusalem-est, il est impératif que sa maison soit démolie et que sa famille soit expulsée à Gaza ».  (Guysen.International.News)

   
 
 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz