FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 7 juillet 2008

Je reçois ce genre de mails dans ma boîte aux lettres tous les jours….

Cette fois-ci, il vient d’un certain « Hubert Héléian »…

Mes chers lecteurs, j’espère que vous appréciez de travailler secrètement pour la CIA depuis votre salon….

N’allez surtout pas ouvrir le frigo, vous risqueriez de débloquer la valise nucléaire en cherchant une barquette de poisson…

Soupir………………………………………………………………………… 


En lien avec Soupir… / Le blog drzz et les paranos / Le blog drzz fascine les paranos  / La secte du blog drzz / Chaque civilisation a ses losers   

Et alors, chers ennemis néocons, le palais communiste, il vaut bien la Maison Noire à Washington, non ? Ca vous donne des démangeaisons ? Ah vous ne m’aimez pas, hein, depuis que le jour où over-blog.com a eu la bonne idée de suspendre votre blog 12 heures pour incitation à la haine raciste, à côté, sur la page d’accueil du portail, apparaissait un de mes meilleurs articles, une perle en fait, sur les néocons, vous, chers ennemis. « Danger, néocon ! » Le hasard est amusant, parfois. Pourtant, cet article n’est pas récent, mais il est ressorti juste le jour où on parlait de drzzzzzz, le fameux site très néocon, visité par de grandes personnalités que vous prenez tout de même la peine de bien nous présenter pour qu’on les connaisse mieux – tiens, moi aussi, je vais faire une liste de mes lecteurs VIP, ça pose, quand même !!!

  Alors, ce jour-là, côte à côte au deshonneur et à l’honneur, drzz le néo-con et Evita la rouge comme vous m’appelez si gentiement, ou bien la folle, la… oh j’arrête, car les qualificatifs sont si nombreux à mon égard qu’il faudrait un gros paragraphe pour les contenir. C’est vrai que vous êtes, chers néo-cons, plus habitués aux invectives qu’aux débats. Pas très magnanime, pour des gens qui se prétendent d’admirables croyants ! Alors au tribunal si on oppose mes formules littéraires à vos flamboyants épithètes, vos rouges invectives à mes roses rouges, on voit d’ici qui remportera la palme.

Ah au fait, moi aussi il m’arrive de dépasser le 90 de blog rank.  Et ce n’est pas pour vous concurrencer !  Et je m’ennorgueillis d’y arriver sans avoir derrière moi des Hudson institute ou je ne sais quoi, tout un tas de think tank yankees, et la CIA.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz