FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 22 juillet 2008

 
Overblog nous transmet les « inquiétudes » d’une certaine Madame Yoyo au sujet de notre blog. Ci-dessous, le tralala déclenché par cette dame yoyo d’une part; et ma première réaction à ce sujet d’autre part.
 
————————————————————
  
  

   
   

1-  report d’abus sur leblogdrzz
 
Bonjour,
 
un visiteur de votre blog leblogdrzz vient de signaler un contenu litigieux sur les pages dont vous avez la responsabilité. Voici son message et ses coordonnées :
 
email : madame.yoyo@yahoo.fr 
 
desciption : http://leblogdrzz.over-blog.com/article-21363552-6.html#anchorComment 
 
raisons : L’articcle en soi, n’a rien de litigieux, mais les commentaires que laissent passer les auteurs, ainsi que les réponses qu’il y apportent prônent la haine envers les musulmans, la supériorité de la culture judeo-chrétienne, et enfin, bien que les faits décrits aient eus lieu au Proche-Orient, on peut dégager de la plupart des commentaires un appel au meurtre. Tout cela me semble incompatible avec vos CGU et notamment l’art 5.2 Merci. Dans le cas où cette plainte serait fondée, veuillez modifier voire retirer les textes, images et fichiers incriminés. Afin de régler l’éventuel litige de façon amiable, merci de vous mettre en rapport avec l’auteur de la plainte si nécessaire. Cet email vous a été envoyé automatiquement suite à un report d’abus sur votre blog : leblogdrzz.over-blog.com
 
Cordialement,
 
 L’équipe d’Overblog
 
——————————————————————————————
 
 
2-  ma première réaction à ce sujet
 
J’ai écrit à « Madame Yoyo »  –  en substance  –  qu’elle ferait mieux de s’occuper des sites et blogues néonazis que j’ai dénoncés ici sur ce blog.
 
Je constate que c’est la quatrième fois en quelques semaines que je me vois obligé de défendre notre liberté d’expression.
 
Je constate qu’il suffit de l’agitation policière d’une madame yoyo au demeurant totalement inconnue pour que Overblog nous signifie que nous posons un problème.
 
Je vous recommande la lecture du dernier paragraphe de l’article intitulé « Israël :  l’heure de vérité ? »,  publié sur leblogdrzz le lundi 21 juillet 2008.
 
Et si ça vous chante, vous pouvez vous manifester directement vous-mêmes auprès de cette madame.yoyo@yahoo.fr
  
    
   

  
  
  
  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz