FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 22 juillet 2008

 
Overblog nous transmet les « inquiétudes » d’une certaine Madame Yoyo au sujet de notre blog. Ci-dessous, le tralala déclenché par cette dame yoyo d’une part; et ma première réaction à ce sujet d’autre part.
 
————————————————————
  
  

   
   

1-  report d’abus sur leblogdrzz
 
Bonjour,
 
un visiteur de votre blog leblogdrzz vient de signaler un contenu litigieux sur les pages dont vous avez la responsabilité. Voici son message et ses coordonnées :
 
email : madame.yoyo@yahoo.fr 
 
desciption : http://leblogdrzz.over-blog.com/article-21363552-6.html#anchorComment 
 
raisons : L’articcle en soi, n’a rien de litigieux, mais les commentaires que laissent passer les auteurs, ainsi que les réponses qu’il y apportent prônent la haine envers les musulmans, la supériorité de la culture judeo-chrétienne, et enfin, bien que les faits décrits aient eus lieu au Proche-Orient, on peut dégager de la plupart des commentaires un appel au meurtre. Tout cela me semble incompatible avec vos CGU et notamment l’art 5.2 Merci. Dans le cas où cette plainte serait fondée, veuillez modifier voire retirer les textes, images et fichiers incriminés. Afin de régler l’éventuel litige de façon amiable, merci de vous mettre en rapport avec l’auteur de la plainte si nécessaire. Cet email vous a été envoyé automatiquement suite à un report d’abus sur votre blog : leblogdrzz.over-blog.com
 
Cordialement,
 
 L’équipe d’Overblog
 
——————————————————————————————
 
 
2-  ma première réaction à ce sujet
 
J’ai écrit à « Madame Yoyo »  –  en substance  –  qu’elle ferait mieux de s’occuper des sites et blogues néonazis que j’ai dénoncés ici sur ce blog.
 
Je constate que c’est la quatrième fois en quelques semaines que je me vois obligé de défendre notre liberté d’expression.
 
Je constate qu’il suffit de l’agitation policière d’une madame yoyo au demeurant totalement inconnue pour que Overblog nous signifie que nous posons un problème.
 
Je vous recommande la lecture du dernier paragraphe de l’article intitulé « Israël :  l’heure de vérité ? »,  publié sur leblogdrzz le lundi 21 juillet 2008.
 
Et si ça vous chante, vous pouvez vous manifester directement vous-mêmes auprès de cette madame.yoyo@yahoo.fr
  
    
   

  
  
  
  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz