FLASH
[18/10/2017] Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  |  Rare: Israël a procédé à des frappes aériennes en Syrie près de Damas – la Russie était prevenue  |  Catalogne : le président indépendantiste recule et propose de discuter avec Madrid dans 2 mois  |  Gaza : en réponse aux tirs de roquette, Israël a bombardé des positions terroristes du Hamas pendant la nuit  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 24 juillet 2008

Le vaillant dictateur syrien a la trouille.

  

  

  

  

La capture du Serbe de Bosnie Radovan Karadzic déguisé en psychiatre barbu (photo ci-dessus :  avec son look normal sans la barbe de déguisement) devrait – s’il est extradé – permettre sa comparution devant le Tribunal Pénal International (TPI) pour l’ex-Yougoslavie. Maintenant le procureur de la Cour Pénale Internationale réclame un mandat d’arrêt contre le dictateur Omar el-Bachir – président génocidaire du Soudan – pour génocide justement, pour crimes de guerre et pour crimes contre l’humanité au Darfour. Le procureur se heurte toutefois à la Ligue arabe et à son actuel président, le dictateur Bachar el-Assad, président de la Syrie. Car le vaillant dictateur syrien Bachar el-Assad suit avec anxiété l’évolution d’un autre TPI, le Tribunal International pour le Liban. Appelé « Tribunal de l’affaire Hariri », ce Tribunal International pour le Liban a été créé il y a un an par la résolution 1757 du Conseil de Sécurité de l’ONU.

  

  

  

  

Ce tribunal devrait investiguer les assassinats et attentats qui ont frappé le Liban de 2004 à 2008. Recevant l’émissaire du dictateur soudanais Omar el-Béchir (photo ci-dessus) – un certain Ghazi Salah El Din Atabani rien que ça – le dictateur syrien Bachar el-Assad (1e photo ci-dessous) a affirmé que la Syrie – qui préside actuellement la Ligue arabe – fera son possible pour soutenir le Soudan, paraît-il victime d’un complot visant à porter atteinte à sa sécurité et à sa stabilité. La famille Kadhafi raconte actuellement les mêmes salades à propos de la Suisse… Donc la ligue arabe défend le dictateur génocidaire soudanais Omar. Il est clair que pour la Syrie le monstre Omar el-Bechir est un précédent qui peut faire jurisprudence au Tribunal International pour le Liban. Le temps sa gâte pour les dictateurs génocidaires et ils se serrent les coudes. Au fait, à quand une inculpation du dictateur génocidaire négationniste iranien Ahmadinejad ? (2e photo ci-dessous) N’a-t-il pas exterminé dans son pays des iraniens juifs et des iraniens kurdes entre autres « minorités » ?

Miguel Garroté

  

  


  

  

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz