FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 24 juillet 2008

Le vaillant dictateur syrien a la trouille.

  

  

  

  

La capture du Serbe de Bosnie Radovan Karadzic déguisé en psychiatre barbu (photo ci-dessus :  avec son look normal sans la barbe de déguisement) devrait – s’il est extradé – permettre sa comparution devant le Tribunal Pénal International (TPI) pour l’ex-Yougoslavie. Maintenant le procureur de la Cour Pénale Internationale réclame un mandat d’arrêt contre le dictateur Omar el-Bachir – président génocidaire du Soudan – pour génocide justement, pour crimes de guerre et pour crimes contre l’humanité au Darfour. Le procureur se heurte toutefois à la Ligue arabe et à son actuel président, le dictateur Bachar el-Assad, président de la Syrie. Car le vaillant dictateur syrien Bachar el-Assad suit avec anxiété l’évolution d’un autre TPI, le Tribunal International pour le Liban. Appelé « Tribunal de l’affaire Hariri », ce Tribunal International pour le Liban a été créé il y a un an par la résolution 1757 du Conseil de Sécurité de l’ONU.

  

  

  

  

Ce tribunal devrait investiguer les assassinats et attentats qui ont frappé le Liban de 2004 à 2008. Recevant l’émissaire du dictateur soudanais Omar el-Béchir (photo ci-dessus) – un certain Ghazi Salah El Din Atabani rien que ça – le dictateur syrien Bachar el-Assad (1e photo ci-dessous) a affirmé que la Syrie – qui préside actuellement la Ligue arabe – fera son possible pour soutenir le Soudan, paraît-il victime d’un complot visant à porter atteinte à sa sécurité et à sa stabilité. La famille Kadhafi raconte actuellement les mêmes salades à propos de la Suisse… Donc la ligue arabe défend le dictateur génocidaire soudanais Omar. Il est clair que pour la Syrie le monstre Omar el-Bechir est un précédent qui peut faire jurisprudence au Tribunal International pour le Liban. Le temps sa gâte pour les dictateurs génocidaires et ils se serrent les coudes. Au fait, à quand une inculpation du dictateur génocidaire négationniste iranien Ahmadinejad ? (2e photo ci-dessous) N’a-t-il pas exterminé dans son pays des iraniens juifs et des iraniens kurdes entre autres « minorités » ?

Miguel Garroté

  

  


  

  

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz