FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 26 juillet 2008

Par Corine Rouffi

Ma ville naharyia est en deuil pourtant nous avons fait humainement tout ce qui etait possible de faire pour Ehud Goldvasser dont la femme a ete une prof de ma fille.

Ma ville Naharyia est martyre, petite ville toujours oubliee par les vacanciers, par les grands de ce monde mais toujours dans le classement de tete des tirs du Hezbollah.

Ma ville Naharyia est sous le choc Samir Kuntar a ete libere  et nous, les habitants de la ville nous ne l’aurions pas liberee car comment liberer un homme dont l’acte grandiose de terrorisme a ete d’eclater a coup de crosse le crane d’une petite fille sur les plages de Naharyia.

Ma ville est punie, toujours oublie sauf pour les enterrements, les guerres, les meurtres grandioses …

Ma ville souffre de chomages, de violences, de precarite, d exclusion sociales car comment avoir l’energie de se relever sans une main tendue. De personnes, jeunes, moins jeunes qui me disent a quoi cela sert d’aller voter puisque personne ne s’occupe de nous.

Je suis partie la veille de la venue de Ehud Olmert dont je ne peux donner le nom de Monsieur car je n’aurais pu etre digne et je lui aurais lancee des pierres.

Des pierres pour echanger des corps sans vie contre des hommes bien portant sortant de prison.

Des pierres pour ne pas avoir donner l’ordre aux avions de chasses de survoler le Liban, la Syrie pendant que nous pleurions nos enfants. 

Ni le Japon, ni l’Allemagne n’ont refait une seule guerre. Le tribu humain fut lourd mais ils ont fait la Paix.

La bande a Bader s’est « suicide » en cellule et personne n’a vote une motion de censure contre l’Allemagne.

J’en veux aux gouvernements successifs de l’etat d’Israel de banaliser le mot attentat terrorisme alors que Samir Kuntar ou le chauffeur de la peleteuse ne sont que des assassins psychopates qui meriterait l’hopital psychiatrique avec un bon traitement.

Un jury populaire en France les aurait condamner a une peine incompressible de surete ou a l’internement mais jamais il n’aurait eu le titre de terroriste.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz