FLASH
[20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 30 juillet 2008

C’était une polémique pour le moins prévisible.

Ce n’est pas la première fois que cette remarque m’est adressée et je vais y répondre.

Pourquoi parler de renseignement et des opérations noires de pays que nous soutenons, tout en clamant les soutenir et rejeter l’antisionisme et l’antiaméricanisme qui pullulent en Europe ?

Vous avez deux façons de voir les choses : 

1. La vision « Shimon Pérès » : le but ultime est de répandre une bonne image du pays défendu, quelles que soient les reculades que cela exige, et même s’il faut passer sous silence les opérations d’auto-défense d’Israël et des Etats-Unis

2. La vision « Simon Wiesenthal » : il est nécessaire de traquer les nazis de notre temps et montrer à leurs victimes et au monde que justice est rendue.

Dans le cas qui nous intéresse (à savoir l’article sur Tzipi Livni), il n’y a pas eu de « bidonnage » d’informations. Sa présence au sein du Kidon a été une réalité dont ses proches se sont faits l’écho. Les cibles que son unité n’étaient pas des innocents vaquant à leurs occupations. Il s’agissait de génocidaires sous le commandement de Saddam Hussein, l’homme qui n’hésita pas à gazer les Kurdes et qui cherchait à construire une bombe nucléaire dans l’intention de s’en servir contre Israël.Image:Flag of the Red Crystal.svg

Devrait-on passer sous silence les actions de résistance d’Israël et ne voir dans l’actualité que les libérations de Samir Kantar, les prêches d’Hassan Nasrallah et les délires nihilistes d’Ahmadinejad ?

L’antisionisme, tout comme l’antiamércanisme, ne sont pas des jugements factuels. Rien de ce que vous pouvez écrire ne modifiera l’avis d’un ennemi. Et le blog drzz publie cinq articles par jour…

Personnellement, je trouve nécessaire de connaître les exploits de ces hommes de l’ombre. Dans le même genre d’idée, faut-il cesser de se dire « sioniste » pour ne pas exciter l’imaginaire délirant de nos ennemis ? Faut-il, comme le préconisent certains, supprimmer l’étoile de David sur les véhicules du CICR pour satisfaire ceux qui détestent Israël ?   

S’il cherchait à plaire à ses adversaires, le blog drzz n’existerait plus depuis longtemps.    

      

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz