FLASH
[22/09/2017] Le gouvernement Valls a minoré les dépenses de la Sécu dit la Cour des comptes-mais les politiques ne rendent pas compte de leurs actes  |  Calais (62) : les conflits entre musulmans commencent: combats entre migrants éthiopiens, irakiens et syriens  |  Ile d’Oléron: le maire ne voulait pas d’un McDonald’s mais n’avait aucun problème avec une mosquée  |  Un djihadiste originaire de Toulouse a été livré à la France par la Turquie  |  Val-de-Reuil (27) : le commissariat encerclé et bloqué par 80 musulmans turcs  |  Ville la belle immigration ! Une Allemande violée en plein jour en pleine rue à Munich par des Afghans  |  Enorme victoire diplomatique de Trump : la Chine ordonne à toutes ses banques de cesser toute relation avec Corée du Nord  |  [21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 30 juillet 2008

C’était une polémique pour le moins prévisible.

Ce n’est pas la première fois que cette remarque m’est adressée et je vais y répondre.

Pourquoi parler de renseignement et des opérations noires de pays que nous soutenons, tout en clamant les soutenir et rejeter l’antisionisme et l’antiaméricanisme qui pullulent en Europe ?

Vous avez deux façons de voir les choses : 

1. La vision « Shimon Pérès » : le but ultime est de répandre une bonne image du pays défendu, quelles que soient les reculades que cela exige, et même s’il faut passer sous silence les opérations d’auto-défense d’Israël et des Etats-Unis

2. La vision « Simon Wiesenthal » : il est nécessaire de traquer les nazis de notre temps et montrer à leurs victimes et au monde que justice est rendue.

Dans le cas qui nous intéresse (à savoir l’article sur Tzipi Livni), il n’y a pas eu de « bidonnage » d’informations. Sa présence au sein du Kidon a été une réalité dont ses proches se sont faits l’écho. Les cibles que son unité n’étaient pas des innocents vaquant à leurs occupations. Il s’agissait de génocidaires sous le commandement de Saddam Hussein, l’homme qui n’hésita pas à gazer les Kurdes et qui cherchait à construire une bombe nucléaire dans l’intention de s’en servir contre Israël.Image:Flag of the Red Crystal.svg

Devrait-on passer sous silence les actions de résistance d’Israël et ne voir dans l’actualité que les libérations de Samir Kantar, les prêches d’Hassan Nasrallah et les délires nihilistes d’Ahmadinejad ?

L’antisionisme, tout comme l’antiamércanisme, ne sont pas des jugements factuels. Rien de ce que vous pouvez écrire ne modifiera l’avis d’un ennemi. Et le blog drzz publie cinq articles par jour…

Personnellement, je trouve nécessaire de connaître les exploits de ces hommes de l’ombre. Dans le même genre d’idée, faut-il cesser de se dire « sioniste » pour ne pas exciter l’imaginaire délirant de nos ennemis ? Faut-il, comme le préconisent certains, supprimmer l’étoile de David sur les véhicules du CICR pour satisfaire ceux qui détestent Israël ?   

S’il cherchait à plaire à ses adversaires, le blog drzz n’existerait plus depuis longtemps.    

      

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz