FLASH
[20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 1 août 2008

Le blog drzz

Votre présence sur le blog drzz est toujours plus massive.

Juillet a battu le record de juin. Les scores finaux sont encore plus élevés que les dernières estimations rendues il y a trois jours.

51’000 visiteurs et 231’000 pages vues !

 
Cela signifie 1’650 visiteurs et  7’500 pages lues par jour, alors que nous sommes dans un mois où les gens partent en vacances !

C’est énorme. Over-blog ayant décidé de boycotter un succès qui lui déplaît, la rédaction du blog drzz vous invite à parler du blog drzz autour de vous.

Le monde francophone a urgemment besoin d’espaces de liberté. Depuis sa création, le blog drzz a tenu à vous fournir tous les jours une information  de qualité et des entretiens avec des personnalités de renom. Prochainement, Robert Spencer, le très médiatique Américain spécialiste de l’islam, et Effi Eitam, député à la Knesset et vétéran du raid d’Entebbé, répondront aux questions de la rédaction du blog drzz ».

PARTICIPEZ A NOTRE EFFORT DE PROMOTION ! CONSEILLEZ LE BLOG DRZZ AUTOUR DE VOUS !

ENVOYEZ A TOUS VOS CONNAISSANCES LE MESSAGE SUIVANT :

Le blog drzz

– Deviens un esprit libre ! –

 http://leblogdrzz.over-blog.com  –

Bienvenue sur le blog drzz,

Depuis sa création, en août 2006,

cette plateforme se veut celle de la liberté d’expression, la vraie. Avec quatre articles et 1’500 lecteurs présents sur le blog chaque jour, le blog drzz a dépassé tous les espérances de ses rédacteurs : il a pu s’entretenir avec des intellectuels phares de notre temps tels que Norman Podhoretz, Robert Redeker, Guy Millière, Daniel Pipes, Bat Ye’or ou encore Ivan Rioufol (source), sans compter les interviews à venir, que ce soient des réformateurs de l’islam en France ou un homme politique israélien, héros de guerre.

Porté par un lectorat fidèle,  le blog drzz  figure dans le Top 5 d’over-blog, premier portail d’opinions francophone.

Nous luttons contre la pensée unique, l’antiaméricanisme délirant et l’antisémitisme, revenu insidieusement sous les couleurs de l’antisionisme. Nous affirmons notre amour du progrès, de la liberté d’entreprise et des droits inaliénables de l’individu, valeurs ancrées dans notre civilisation judéo-chrétienne.

Issus de milieux très différents, citoyens de pays aux antipodes, certains auteurs du blog drzz sont féministes, d’autres conservateurs, certains juifs, d’autres chrétiens, musulmans ou laïcs, nous avons tous néanmoins la volonté de vivre notre temps et ne pas sombrer dans le relativisme de la gauche ou le laxisme de la droite. Nous sommes libres, et nous voulons le rester.

http://leblogdrzz.over-blog.com

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz