FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 1 août 2008

Le blog drzz

Votre présence sur le blog drzz est toujours plus massive.

Juillet a battu le record de juin. Les scores finaux sont encore plus élevés que les dernières estimations rendues il y a trois jours.

51’000 visiteurs et 231’000 pages vues !

 
Cela signifie 1’650 visiteurs et  7’500 pages lues par jour, alors que nous sommes dans un mois où les gens partent en vacances !

C’est énorme. Over-blog ayant décidé de boycotter un succès qui lui déplaît, la rédaction du blog drzz vous invite à parler du blog drzz autour de vous.

Le monde francophone a urgemment besoin d’espaces de liberté. Depuis sa création, le blog drzz a tenu à vous fournir tous les jours une information  de qualité et des entretiens avec des personnalités de renom. Prochainement, Robert Spencer, le très médiatique Américain spécialiste de l’islam, et Effi Eitam, député à la Knesset et vétéran du raid d’Entebbé, répondront aux questions de la rédaction du blog drzz ».

PARTICIPEZ A NOTRE EFFORT DE PROMOTION ! CONSEILLEZ LE BLOG DRZZ AUTOUR DE VOUS !

ENVOYEZ A TOUS VOS CONNAISSANCES LE MESSAGE SUIVANT :

Le blog drzz

– Deviens un esprit libre ! –

 http://leblogdrzz.over-blog.com  –

Bienvenue sur le blog drzz,

Depuis sa création, en août 2006,

cette plateforme se veut celle de la liberté d’expression, la vraie. Avec quatre articles et 1’500 lecteurs présents sur le blog chaque jour, le blog drzz a dépassé tous les espérances de ses rédacteurs : il a pu s’entretenir avec des intellectuels phares de notre temps tels que Norman Podhoretz, Robert Redeker, Guy Millière, Daniel Pipes, Bat Ye’or ou encore Ivan Rioufol (source), sans compter les interviews à venir, que ce soient des réformateurs de l’islam en France ou un homme politique israélien, héros de guerre.

Porté par un lectorat fidèle,  le blog drzz  figure dans le Top 5 d’over-blog, premier portail d’opinions francophone.

Nous luttons contre la pensée unique, l’antiaméricanisme délirant et l’antisémitisme, revenu insidieusement sous les couleurs de l’antisionisme. Nous affirmons notre amour du progrès, de la liberté d’entreprise et des droits inaliénables de l’individu, valeurs ancrées dans notre civilisation judéo-chrétienne.

Issus de milieux très différents, citoyens de pays aux antipodes, certains auteurs du blog drzz sont féministes, d’autres conservateurs, certains juifs, d’autres chrétiens, musulmans ou laïcs, nous avons tous néanmoins la volonté de vivre notre temps et ne pas sombrer dans le relativisme de la gauche ou le laxisme de la droite. Nous sommes libres, et nous voulons le rester.

http://leblogdrzz.over-blog.com

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz