FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 2 août 2008


Stephen Hatfill (photo)
, scientifique américain basé à Fort Detrick, a été accusé à tort d’être l’investigateur des lettres d’anthrax. Filé et harcelé pendant six ans par le FBI, il a reçu dernièrement plus de 6 millions $ de dédommagement.

A la même période, le FBI avait fouillé les laboratoires de Fort Detrick sans trouver le moindre lien avec les lettres d’anthrax :

The Federal Bureau of Investigation, suspecting that components from the Delta trainer might have been used to make the anthrax mailed in late 2001, examined the unit, officials and experts said. But investigators found no spores or other evidence linking it to the crime, they said.

Le reporter d’ABC Brian Ross a été interrogé par le FBI concernant sa rencontre avec le professeur Hatfill, en janvier 2002. Ce dernier l’avait contacté en secret pour lui confier des informations « intéressantes » :

« J’ai rencontré le professeur Hatfill dans un bar où il m’avait donné rendez-vous. Il a bu une bière et m’a dit que [les lettres d’anthrax] étaient un coup de Saddam Hussein et de l’Irak, et qu’il pouvait le prouver. (…)

Il disait que le FBI perdait son temps à chercher parmi les experts américains. A l’époque, en novembre, le FBI avait déterminé le profil du terroriste des lettres d’anthrax comme celui d’un scientifique américain psychopathe. Hatfill pensait que c’était une perte complète de temps, et il voyait des motivations politiques derrière ce choix. Il me disait que la menace, c’était l’Irak, et qu’il fallait se préparer à la confronter. »

Laurie Mylroie : l’histoire secrète de la guerre en Irak / Anthrax : mieux vaut payer que dire la vérité  / Anthrax : l’enquête la plus pathétique des US continue /      Les lettres d’anthrax : le FBI se ridiculise

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz