FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 23 août 2008



Miguel Garroté – Mon billet d’humeur sur quelques salopards.

Israël – Russie :  les deux poids et les deux mesures de quelques salopards.

L’armée russe d’occupation continue de stationner dans la ville géorgienne de Poti sur les bords de la mer Noire,  ville où la dite armée russe n’a pourtant rien à faire,  vu que Poti se situe à plus de 200 km de la zone dite de conflit,  en clair zone d’occupation.

Le déploiement d’une soi-disant « force de maintien de la paix » – en clair d’une armée rouge brune d’occupation avec ses chenilles de la paix, celles de ses chars – dans une zone dite « tampon » située en territoire géorgien démontre l’intention russe – du moins à ce stade – de vouloir annexer une partie de la Géorgie.  En effet,  la Russie instaure en ce moment des postes militaires de contrôle au sein de cette zone dite « tampon ».

Concrètement,  la Russie prétend maintenir ses soldats dans une vaste zone – zone d’occupation sans tampon – qui mine de rien relie l’Ossétie du Sud géorgienne, la première région rebelle de Géorgie, à l’Abkhazie géorgienne,  la deuxième région rebelle de Géorgie.  Avec d’une part l’occupation de Poti sur la mer Noire ;  et d’autre part l’occupation de l’Ossétie du Sud,  de l’Abkhazie et de la zone « tampon » reliant ces deux provinces,  la Russie opère une tentative non seulement d’occupation mais d’annexion comme on n’en avait plus connue depuis la fin présumée de la guerre dite froide.

Je note avec dégoût que nos fonctionnaires journaleux parlent de force de maintient de la paix et de zone tampon – tant qu’à faire de tampax – quand il s’agit de la Russie putinienne.  Alors que ces mêmes fonctionnaires journaleux ne parlent,  ni de force de maintient de la paix,  ni de zone tampon,  lorsque l’armée de défense d’Israël – en raison des kamikazes palestiniens, des voitures piégées palestiniennes et des roquettes palestiniennes – se voit contrainte de dépêcher des forces de maintient de la paix et se voit contrainte d’établir des zones tampons,  dans des territoires disputés,  territoires dont les milices terroristes,  les dirigeants et une partie de la population se consacrent – depuis 60 ans – essentiellement à la destruction pure et simple de l’Etat hébreux tout entier.  Il est vrai que dans ce contexte,  on nous montre,  depuis des décennies,  uniquement des enfants jetant des pierres,  ce qui,  évidemment,  fait passer le Juif pour un agresseur et tous les autres,  y compris les assassins,  pour des « opprimés ».

La caste des écrivassiers d’agences était déjà abjecte au temps de la guerre dite froide.  Elle est tout aussi abjecte – maintenant – au temps de la résistance légitime au fascisme rouge vert brun.  Pour Israël et la Russie,  c’est encore et toujours deux poids et deux mesures.  Je souligne que tout récemment une association palestinienne en Europe,  d’une part s’est réjouie de la mort de dix soldats occidentaux en Asie centrale ;  et d’autre part,  a encouragé la poursuite des attentats talibans et autres.

Je demande aux associations palestiniennes – si généreusement hébergées chez nous en Europe – de diffuser un communiqué de presse,  primo,  pour condamner l’armée d’occupation israélienne,  non,  pardon,  russe,  dans les territoires occupés de Cisjordanie,  non,  pardon,  d’Ossétie Abkhazie et Tampon ;  secundo,  pour exiger la libération de Jérusalem,  non, pardon,  de Poti.

Enfin bref,  en résumé,  que les Arabes de Palestine remplacent leurs noms et mots habituels – par les noms et mots que je viens de leur proposer – dans leur communiqué de presse habituel,  communiqué stocké dans leurs ordinateurs et régulièrement diffusé depuis 1967.  Un petit copier coller,  ce n’est pas au-dessus de leurs forces tout de même.

La prise de position criminelle de l’association euro-palestine-truc-much suite à la mort de dix soldats français en Afghanistan m’etait restée en travers de la gorge.  C’est pourquoi il me faillait écrire ce billet d’humeur.  Maintenant je me sens beaucoup mieux.  Pas vous ?  Shalom.

Miguel Garroté

  
  

 
 
 
 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz